La poire, c'est pas bon pour les bébés?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara29

La poire, c'est pas bon pour les bébés?!

Message par clara29 »

Bonsoir,
Hier, j'ai donné de la poire cuite en compote (en principe je donne surtout des pommes) à ma fille et ma belle-mère était là et m'a dit que ce n'était pas bon de donner de la poire aux bébés car ils la digeraient très mal. est-ce que c'est vrai? merci
bebedamour

re: La poire, c'est pas bon pour les bébés?!

Message par bebedamour »

On m'a toujours dit que c'était mieux que la pomme car c'est moins acide.

Perso mon fils préfère 1000x la poire aux pommes .....

En plus c'est un des premiers fruits que m'a conseillé le pédiatre

Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Ben moi je lui en donne tous les jours, c'est un des 3 premier fruits qu'ont peut donner au bébé.
Sur conseil des pédiatre !

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Ma petite puce l'apprécie et la supporte bien et c'est le 2ème fruit qu'on ma conseillé d'introduire juste après la pomme. C'est également le pédiatre et la puerricultrice qui me l'ont conseillé je pense donc qu'il n'y a pas de soucis.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha et future maman pour fin juin 2006
clara29

Message par clara29 »

ok merci beaucoup, si ca se trouve, j'aurais donné de la pomme, elle m'aurait dit la même chose...histoire de..:-)je suis rassurée, j'avais peur qu'elle ne la digère pas et que ca lui fasse mal au ventre comme m'a dit ma belle-mère...
pamy

Message par pamy »

hello
moi ce que je faisait c que je melangeait pomme poire pour les compote... car c vraique poire toute seule avait un peu de mal a digerer .. mais il faut choisir eds poires bien molle car j ai acheter une poire un fois un peu dure car avait que ca.. ben il a eu collique..
biz
PamyLilypie Baby Ticker
Répondre