Petite question...désolée....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
agglie

Petite question...désolée....

Message par agglie »

bonjour,
J'ai une petite fille de 10 mois. Je l'allaite à 5 h et à 8h30/9h . A 12h, elle mange des purées de légumes avec un jour sur deux de la viande ou du poisson( si elle veut bien...).Elle prend ensuite un peu de fruit ou un peu de lait "en dessert" par plaisir. A 16 h , elle prend un allaitement avec des gateaux ou bien des fruits. Le soir elle prend une bouillie lactée et avant de s'endormir, elle prend le sein. La question que je me pose est la suivante, est-ce normal qu'elle ait des selles 3 à 4 fois par jour ? Je suis désolée mais si une maman pouvait m'éclairer sur ce sujet avant que je ne sois ridicule devant la pédiatre. Merci pour vos réponses.
Agglie.
Kit

re: Petite question...désolée....

Message par Kit »

La mienne (7 mois) mange le matin son lait, à midi des légumes (avec viandes de temps en temps), le gouter c'est des fruits, et le soir son lait.
Elle va a selles en tout cas 2 fois par jour. Le matin en se levant et souvent après le repas de midi. Parfois elle va plus souvent. Y'a des périodes ou elle va 3x a selles.

Je pense que ça dépend ce qu'ils mangent...je ne m'inquiéterais pas si c'est des selles de consitances normales.
sam77

Message par sam77 »

Hello

Si tu allaites ta fille c'est normal qu'elle ait des selles plusieurs fois par jour. Quand j'allaitais la mienne, elle avait des selles jusqu'à 5x par jour. Tu n'as donc pas à t'inquiéter.

Sam
Lilypie Baby Ticker
Thalya

Message par Thalya »

Coucou, comme le dit sam, c'est par-ce que tu allaites.... et oui c'est complètement normal.... il faut se faire du soucis seulement si elle ne va pas à selle.... là c'est un peu plus embêtant....
Bizouxxx, Céline 31 ans, maman d'

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
agglie

Message par agglie »

Merci pour vos réponses. J'avais réellement peur qu'elle soit malade. En fait , je pensais que le nombre de selles diminuerait plus rapidement avec l'introduction d'une alimentation solide. Alors, merci tout plein à vous trois.
Agglie
Thalya

Message par Thalya »

C'est normal.. et c'est avec plaisir....

Bizouxxx tous pleins, Céline 31 ans, maman d

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Maymoun

Message par Maymoun »

Hors sujet..désolé les filles..

Céline, tu as eu ton premier enfant vachement jeune !!!! Je t'envie d'en avoir déja 3.. moi j'ai le meme age que toi et j'en suis au premier qui a 11 mois... et j'en veux aussi 3.

Tout de bon a vous toutes,
May
Thalya

Message par Thalya »

Coucou et oui je l'ai eu au début de mes 16 ans (je suis de mi mai et il est du 8.8.90)!!!! Mais l'Ado n'est pas facile à gérer tous les jours.... surtout à notre âge..hihihihihi...mais on s'y fait et on rigole avec Anthony...et je souaite d'en avoir 3 c'est un bonheur... je me pose déjà la question pour bb4 si tout va bien dans 3 ans...

Enormes bizouxxx Céline, maman d'

Répondre