Biberons
re: Biberons
Ben moi j'ai essayé une fois les bib Bibi et ma fille n'a pas réussi à boire avec cette tétine ! Pourtant elle a des lolettes de cette marque .... peut-être que justement elle a confondu ? Par contre avec les Avent pas de problèmes... (et c'est aussi plus pratique car ils vont directement sur le tire-lait)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Pour nous aussi, les Doddies. Les Avent, bébé ne les voulait pas.
Salut,
perso j'en ai essayée de ttes les marques nuby, tefal, nuk, baby nova, doddie, avent et bibi aussi ceux que je préfère sont avent et les nouveaux modèles de bibi avec les girafes et les eléphants d'ailleurs mon fils les utilise actuellement et ils sont très bien je suis super satisfaite la tétine c'est varia donc 3 vitesses, les bibs et les tétines sont moins cher qu'avent et tout aussi bien et je continue avec les bibi en plus les dessins sont rigolos pour les enfants c'est chouettes il y a aussi des lolettes assorties,avent c'est banal pas de dessins, rien.A toi de voir, moi je te conseille les nouveaux modèles BIBI,le seul pt négatif c'est qu'il n'y a ps de bib 330ml juste des 250 et en dessous,mais ca va aussi.
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
perso j'en ai essayée de ttes les marques nuby, tefal, nuk, baby nova, doddie, avent et bibi aussi ceux que je préfère sont avent et les nouveaux modèles de bibi avec les girafes et les eléphants d'ailleurs mon fils les utilise actuellement et ils sont très bien je suis super satisfaite la tétine c'est varia donc 3 vitesses, les bibs et les tétines sont moins cher qu'avent et tout aussi bien et je continue avec les bibi en plus les dessins sont rigolos pour les enfants c'est chouettes il y a aussi des lolettes assorties,avent c'est banal pas de dessins, rien.A toi de voir, moi je te conseille les nouveaux modèles BIBI,le seul pt négatif c'est qu'il n'y a ps de bib 330ml juste des 250 et en dessous,mais ca va aussi.
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Perso, je trouve les biberons BIBI super avec leurs animaux de toutes les couleurs, j'en ai toute une collection ... en plus jusqu'à l'âge de 4/5 mois environ mon fils n'acceptait aucune tétine autre que la tétine plate de bibi. Et puis finalement j'ai du tout de même utiliser les biberons Avent en raison des quantités. Ils sont moins rigolos, mais d'un côté, plus pratique pour y mettre les mesurettes de lait et pour faire le mélange, surtout lorsqu'il faut ajouter du complément. Avec les biberons bibi ça fesait plein de grumeaux car le biberon était trop petit. Sinon par contre bébé arrive moins bien à le tenir avec les mains car il est plus large. Enfin comme dans beaucoup de choses, il y a du pour et du contre.
Salut Bbelephant,
J'utilise les biberons Bibi depuis que bébé à 5 mois. Je les trouves très bien et mon bébé à l'air de les aimer aussi.
Par contre les Avent que j'avais acheté en premier je n'ai pas pu les utiliser car bébé n'arrivait pas à boire avec, à cause de la tétine qui a une forme bizarre.
Biz,
Sonja
J'utilise les biberons Bibi depuis que bébé à 5 mois. Je les trouves très bien et mon bébé à l'air de les aimer aussi.
Par contre les Avent que j'avais acheté en premier je n'ai pas pu les utiliser car bébé n'arrivait pas à boire avec, à cause de la tétine qui a une forme bizarre.
Biz,
Sonja
-
Maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005
moi j avais essayé les biberons bibi mais la tétine n'allais pas. j ai trouver a la migros une tétine millette 3 vitesses avec un petit trou sur le coté pour que l air sorte sa évite le hoquet et les régurgitation. c est une tétine 6m+ mais comme mon lait et tres épais (milupa AR1) sa ne pose pas de problème.
elles sont vraiment super
moi j avais essayé les biberons bibi mais la tétine n'allais pas. j ai trouver a la migros une tétine millette 3 vitesses avec un petit trou sur le coté pour que l air sorte sa évite le hoquet et les régurgitation. c est une tétine 6m+ mais comme mon lait et tres épais (milupa AR1) sa ne pose pas de problème.
elles sont vraiment super
-