Vous en pensez quoi?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathadum

Vous en pensez quoi?

Message par nathadum »

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous demander un peu votre avis. Ma petite puce a 6 mois, adorable, faut-il vraiment le préciser??? Elle n'a pas encore 1 seule dent mais je peux vous dire que ça travaille ferme. Depuis jeudi, elle a comme de toutes petites cloques au niveau des lèvres (je ne parle pas de la bouche!). Rien au niveau des fesses. J'ai téléphoné au pédiatre qui me dit de mettre de l'éosine mais y'a pas d'amélioration. Je ne sais pas si ça lui chatouille ou pas mais elle est surexcitée comme jamais. Alors sont-ce les dents, ces ptits boutons ou encore autre chose, je n'en sais rien? Est-ce que vos ptites filles ont eu qqch de similiare? Merci de me donner votre avis.

A bientôt et bonne soirée
StephanieW

re: Vous en pensez quoi?

Message par StephanieW »

Hello!

Ma fille n'a jamais eu ça donc je peux pas t'aider,mais je doute que ça soit les dents j'ai encore jamais entendu ça...

A ta place j'appellerai une deuxièmefois le pédiatre pour qu'il la voie commeil n'y a pas d'amélioration...

Bon courage,bises.

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

lorelei

re: Vous en pensez quoi?

Message par lorelei »

Salut Nathadum,
je pense qu'il faudrait vérifier que ce ne soit pas du muguet, car dans ce cas ta petite doit être rapidement traitée. Les miens n'ont jamais eu de muguet mais ça ressemblerait à des petits boutons blancs dans la bouche.
Tout de bon!
Répondre