Que donnez-vous à vos enfants le soir pour le souper ? J'ai pas trop d'idées.
Généralement, notre fille soupe avant nous car mon mari est souvent pas là à cause de son boulot.
Merci pour vos réponses.
Kakine, maman de Tatiana
Souper à 15 mois
re: Souper à 15 mois
bienvenue au club...chaque soir je me creuse la tête...
tiens hier soir j'ai fais un "papet vaudois" (poireaux, pdt) avec du jambon roulé...
Autres idées :
endives au jambon....
gratin de pâtes....
café complet (avec pdt, fromage, salade)....
émincé de poulet thai....
raclette....
sticks de poisson ou filet, riz, tomates au four....
.... et voilà... y faut que j'en trouve d'autres... alors si vous avez des suggestions je suis preneuse aussi ;-)
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
tiens hier soir j'ai fais un "papet vaudois" (poireaux, pdt) avec du jambon roulé...
Autres idées :
endives au jambon....
gratin de pâtes....
café complet (avec pdt, fromage, salade)....
émincé de poulet thai....
raclette....
sticks de poisson ou filet, riz, tomates au four....
.... et voilà... y faut que j'en trouve d'autres... alors si vous avez des suggestions je suis preneuse aussi ;-)

Hello
Je n'ai pas essayé mais êtes-vous aller chercher des recettes pour bb sur le net ? Avec Yahoo.fr et "recettes pour bébé" peut-être qu'il y a qqch non ? Sinon j'ai vu qques livres chez Payot et à la fnac, car moi aussi je me creuse la tête... :-)
Cricris
Je n'ai pas essayé mais êtes-vous aller chercher des recettes pour bb sur le net ? Avec Yahoo.fr et "recettes pour bébé" peut-être qu'il y a qqch non ? Sinon j'ai vu qques livres chez Payot et à la fnac, car moi aussi je me creuse la tête... :-)
Cricris
Essaie là il y a plein de recettes : http://adelirose.free.fr/dossier/preparer/bebe.htm
Cricris
Cricris
Merci houba pour ces idées.
Elle mange de la salade ta petite, laquelle ? Elle arrive mâcher ?
A+
Kakine, maman de Tatiana
Elle mange de la salade ta petite, laquelle ? Elle arrive mâcher ?
A+
Kakine, maman de Tatiana
Salut,
Pas facile le repas du soir... mon fils ne mange pas encore les morceaux et le soir je lui prépare des pâtes avec de la tomate et du jambon, de la semoule avec des courgettes, des légumes avec un peu de jambon ou de blanc de poulet, du millet avec des légumes ou je mixe ce qu'on mange nous si c'est possible.
Tout de bon
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Coucou,
C'est terrible ce que c'est le casse-tête ces repas. Moi je fais souvent des soupes, avec plein de légumes, ou seulement un type de légumes, et des pdt pour le féculent (sinon il faut lui donner un peu de pain pour que ma puce ait assez mangé). Je lui donne avec sa soupe un petit morceau de fromage, un kiri.
Il y a aussi les risottos, dans lesquels on peut mettre plein de trucs.
Une fois par semaine, tu peux penser aux mets aux oeufs: omelette, crèpe, oeufs brouillés.
Et les éternelles pates: ma puce en rafole.
Bon courage et bonnes fêtes!
C'est terrible ce que c'est le casse-tête ces repas. Moi je fais souvent des soupes, avec plein de légumes, ou seulement un type de légumes, et des pdt pour le féculent (sinon il faut lui donner un peu de pain pour que ma puce ait assez mangé). Je lui donne avec sa soupe un petit morceau de fromage, un kiri.
Il y a aussi les risottos, dans lesquels on peut mettre plein de trucs.
Une fois par semaine, tu peux penser aux mets aux oeufs: omelette, crèpe, oeufs brouillés.
Et les éternelles pates: ma puce en rafole.
Bon courage et bonnes fêtes!
coucou !
Pour la salade, je lui donne des petit batonnets de carotte, des carottes rouge en morceau j'y met juste un peu de fleur de sel dessus, des morceaux de céleris crus... .. par contre la salade verte elle n'en mange pas ... elle aime pas.
Pour la salade, je lui donne des petit batonnets de carotte, des carottes rouge en morceau j'y met juste un peu de fleur de sel dessus, des morceaux de céleris crus... .. par contre la salade verte elle n'en mange pas ... elle aime pas.