est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
salut à toutes
en lisant les messages pour une rencontre éventuelle, j'ai vu qu'il y avait plein de mamans de Fully.
moi aussi j'habite à fully, et je "connais" aussi Alexandra. si on est assez nombreuses, on pourrait se rencontrer entre fulleraines!
alors annoncez-vous, mamans de Fully!
hello!
je suis une maman de fully...j ai deux enfants un de bientot 4 et demi et une pt fille de bientot 3 ans,j att mon 3 eme pour mars..se serait une sacre bonne idee oui de se rencontre..va savoir peut-etre qu on se connait...j att de vos nouvelles
a bientot
ophelie
Salut Ophelie,
Je vais habiter Fully en automne 2005. Et ma fille commencera alors la 1ere enfantine... Il va déjà à l'école ton fils???
J'essaierai de me joindre à vous si vous faites une rencontre.
A bientôt.
coucou Matsi!
oui mon premier a commence l ecole cette annee et l annee prochaine il va en 2 eme enfantine toute la journee,et ma fille commence la 1 ere enfantine l annee d apres ta pt fille..c est bien si tu viens sur fully,tu verras tu vas bien t y faire,je ne viens pas de la moi non plus c est du a mon mariage et de mon epoux qui vient de la que j habite fully et j y suis tres bien..de toute facon on va bien t acceuillir..donne moi signe de vie qand tu viens sur fully je serais bien heureuse de faire ta connaissance et aussi que d autre maman de fully...passe de bonne fete de noel et ainsi que toute ta pt famille..a bientot et gros bisous ophelie