Durant les vacances de la crèche (dernière semaine de juillet et 2 premières d'août), on pensait aller en Bretagne.
Est-ce quelqu'un aurait des adresses, lieus, etc. sympas à nous communiquer ?
Comme nos beaux-parents vont sûrement venir avec nous (ils sont sympas... ouf !), on pensait peut-être prendre un appart. ou petite maison.
Ce qui serait sympa, c'est de faire 1 semaine à un endroit et une autre semaine ailleurs.
Merci.
Bretagne
re: Bretagne
On m'a tres bien parlé d'un site de location de maisons/appartements partout en Europe. Je crois que c'est un site français. En tout cas ils ont pas mal de choix en France (j'avais regardé l'année dernière pour la Bretagne justement!) et je connais quelqu'un qui a loué un appart a Rome l'été dernier et elle est revenue ravie. Je te donne l'adresse http://www.homelidays.com
Dans tous les cas tu t'amuseras a surfer... Bonne chance!
Dans tous les cas tu t'amuseras a surfer... Bonne chance!
Je viens juste de découvrir un site intéressant, il s'agit de villages-vacances qui ont souvent aussi des bungalows ou apartements.
www.capfrance.com
Salutations
www.capfrance.com
Salutations
Salut,
Avant bébé on partait souvent en Bretagne, et la région qu'on a énormément aimée c'est le Finistère. On est allé à Plozevet et on avait loué une maison avec mes parents. je crois que c'était par l'intermédiaire des "clés vacances". Il vous faut téléphoner aux offices du tourisme et en Bretagne tu peux facilement louer des maisons pour un prix très abordable.
Bonnes vacances en avance
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Merci à toutes pour votre aide.
Je vais faire ma chauvine mais je suis bretonne du finistere sud, donc je te conseille le ... finistere sud !! :-)
Je viens moi de l'Ile-tudy (c'est une presqu'ile) et c'est vraiment le plus bô pays du monde , www.ile-tudy.com
Ca se situe en pays bigouden www.pays-bigouden.com
Ou t'as vraiment de quoi visiter...
Quelques exemples tout ca dans un rayon de 1/2h en voiture: la pointe du raz (magnifique), douardenez (muséee de la peche), locronan (cité de granit), la torche (etape coupe du monde de surf), le phare d'eckmuhl, les iles des glenans, les criees (vente de poisson), ste marine (joli petit port) tout comme l'ile-tudy, l'odee (riviere tu peux la faire en kayak), quimper (ville), concarneau (et sa ville close) ...etc
Tu peux meme aller à brest (1h de voiture) voir oceanopolis (musee de la mer) ..
Enfin voilà tu peux déjà regarder si ca te plait moi j'ai grandi là-bas alors forcement !!!!
Donc si t'as besoin de conseils n'hésites pas! Pour les logements ca depends de ton budget etc..Mais si jamais je peux t'aider !
Voilà,
Tout de bon,
Je viens moi de l'Ile-tudy (c'est une presqu'ile) et c'est vraiment le plus bô pays du monde , www.ile-tudy.com
Ca se situe en pays bigouden www.pays-bigouden.com
Ou t'as vraiment de quoi visiter...
Quelques exemples tout ca dans un rayon de 1/2h en voiture: la pointe du raz (magnifique), douardenez (muséee de la peche), locronan (cité de granit), la torche (etape coupe du monde de surf), le phare d'eckmuhl, les iles des glenans, les criees (vente de poisson), ste marine (joli petit port) tout comme l'ile-tudy, l'odee (riviere tu peux la faire en kayak), quimper (ville), concarneau (et sa ville close) ...etc
Tu peux meme aller à brest (1h de voiture) voir oceanopolis (musee de la mer) ..
Enfin voilà tu peux déjà regarder si ca te plait moi j'ai grandi là-bas alors forcement !!!!
Donc si t'as besoin de conseils n'hésites pas! Pour les logements ca depends de ton budget etc..Mais si jamais je peux t'aider !
Voilà,
Tout de bon,