1ères chaussures et nourriture ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathadum

1ères chaussures et nourriture ????

Message par nathadum »

Bonsoir tout le monde,

Ma petite fille âgée de 8 mois aime bcp se tenir debout et fait déjà des mouvements de marche quand elle est ds cette position. Donc je me pose la question de savoir s'il lui faut des chaussures? Si vous pensez que oui, pouvez-vous m'indiquer un magasin sur la Côte où vos enfants sont bien servis? A quoi faut-il faire attention pour les 1ères chaussures?

Depuis mercredi, on a introduit la viande à midi mais le pédiatre ne nous a pas dit la quantité. Elle a déjà une fameuse portion de pdt (120gr) et de légumes (100gr). Combien mangent vos bébés?
Merci pour toutes vos réponses et bisous
jamu77

re: 1ères chaussures et nourriture ????

Message par jamu77 »

salut,

A 8 mois, le mieux à mon avis, c'est de mettre les chaussons de chez H&M ( chaussette avec semelle souple anti-glisse ). Sinon, tant qu'il ne marche pas dehors pas besoin de chaussure.

Pour la viande, pas besoin d'en donner tous les jours.
Entre 1 et 2ans, la quantité journalière est de 25 à 30g.
je n'ai pas le pourcentage pour les plus petits.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Matsi

re: 1ères chaussures et nourriture ????

Message par Matsi »

Mon fils a commencé comme ta fille a se tenir debout et faire des pas à 8 mois... Dès lors, je lui ai acheté de vraies chaussures pour qu'elles lui tiennent la cheville. Mais à ce sujet, tu auras les 2 avis contradictoires!!!

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre