qqch de bizare

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marylaure79

qqch de bizare

Message par Marylaure79 »

Hello
J'ai qqch de bitare qui m'arrive et je voulais savoir si qqn pouvait m'aider.
Voilà la situation. J'ai une petite fille de 11 mois ( il nous a fallu presque 2 ans pour l'avoir )Je n'ai pas repris la pillule car je voudrais avoir un autre enfant assez rapidement. je suis a J40 (mes cycles varient entre 40 et 45 jours )et mes seins sont super tendus, et ce qui est bizare c'est que du liquide comme le lait maternel ( alors que j'ai fini d'allaiter depuis 6 mois ) sort de mes seins.
Est-ce que qqn sait ce que ça signifie ?
dodie75

re: qqch de bizare

Message par dodie75 »

Tes règles suite au retour de couches sont "normales"? Si oui,ben peut-être tu es enceinte?? Un des premiers signe est les seins tendus.(alors que les autres style nausées apparaissent après qqes semaines).As tu l'impression que c'est cela?

Souvent si on a allaité, un peu de lait peut parfois encore s'écouler des seins.(les femmes qui font l'allaitement prolongé plus d'un an ont parfois un peu de lait même 2-3 ans après le sevrage!)

Tiens nous au courant!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Marylaure79

re: qqch de bizare

Message par Marylaure79 »

Mecri Dodie, ma puce est du 4 avril.
Et je crois que je vais attendre encore quelques jours et faire le test.
Répondre