Hello
J'ai qqch de bitare qui m'arrive et je voulais savoir si qqn pouvait m'aider.
Voilà la situation. J'ai une petite fille de 11 mois ( il nous a fallu presque 2 ans pour l'avoir )Je n'ai pas repris la pillule car je voudrais avoir un autre enfant assez rapidement. je suis a J40 (mes cycles varient entre 40 et 45 jours )et mes seins sont super tendus, et ce qui est bizare c'est que du liquide comme le lait maternel ( alors que j'ai fini d'allaiter depuis 6 mois ) sort de mes seins.
Est-ce que qqn sait ce que ça signifie ?
qqch de bizare
re: qqch de bizare
Tes règles suite au retour de couches sont "normales"? Si oui,ben peut-être tu es enceinte?? Un des premiers signe est les seins tendus.(alors que les autres style nausées apparaissent après qqes semaines).As tu l'impression que c'est cela?
Souvent si on a allaité, un peu de lait peut parfois encore s'écouler des seins.(les femmes qui font l'allaitement prolongé plus d'un an ont parfois un peu de lait même 2-3 ans après le sevrage!)
Tiens nous au courant!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Souvent si on a allaité, un peu de lait peut parfois encore s'écouler des seins.(les femmes qui font l'allaitement prolongé plus d'un an ont parfois un peu de lait même 2-3 ans après le sevrage!)
Tiens nous au courant!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
-
re: qqch de bizare
Mecri Dodie, ma puce est du 4 avril.
Et je crois que je vais attendre encore quelques jours et faire le test.
Et je crois que je vais attendre encore quelques jours et faire le test.