Pédiatre et pèse-bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

Pédiatre et pèse-bébé

Message par Evy79 »

Bonjour à toutes. J'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête :
1. Quand faut-il prendre rendez-vous chez le pédiatre pour la 1ère fois ? Le terme est prévu pour le 8 avril et je ne sais pas comment faire pour le pédiatre, je dois déjà tél. maintenant ? Vous en connaissez un sur Ecublens ? On m'a dit Dr Burlet, vous connaissez ?
2. Connaissez-vous les tarifs de location pour les pèse-bébés ?
Merci d'avance et bonne journée !
caya20

re: Pédiatre et pèse-bébé

Message par caya20 »

Tu peux déjà avertir le pédiatre que tu as choisi qu'il aura un nouveau patient et c'est lui qui viendra pour examiner bb après la naissance, moi je ne savais pas et c'est le pédiatre de garde ce jour là qui l'a examiné et j'ai continuer à aller chez lui après.

Pour le pèse bébé je crois 0.50 par jour mais tu peux téléphoner à la pharmacie pour être sûr
coquinou80

Pédiatre et pèse-bébé

Message par coquinou80 »

Hello!

Je vais avec mon petit bout de 3 mois1/2 chez le Dr.Burlet. On a tout de suite eu un bon contact avec lui. Il met tout le monde en confiance . Nous aussi on nous l'a recommandé. J'avais pris contact au 7ème mois de ma grossesse , la sécrétaire (super sympa) m'avait proposer soit de rencontrer le Dr. avant l'accouch. soit 1 mois après la naissance de notre BB.
Les côtés pratiques c'est que le cabinet est composé de 3 pédiatres, il est ouvert 6J sur7 donc tjs qqun avec le dossier du BB et il y a des places de parcs... Voilà j'espère que j'ai pu répondre à vos questions.

Evy79

re: Pédiatre et pèse-bébé

Message par Evy79 »

Je vous remercie pour ces infos précieuses ! je vais appeler lundi pour voir. Un grand merci et bon week-end
Répondre