est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour,
La nièce du mari de ma maman a accouché mercredi d'un adorable petit Arthur. Le bébé va tout bien, mais la maman a fait une grosse hémorragie interne. On a dû lui enlever l'uterus. Malheureusement, cela ne suffit pas. Elle souffre toujours d'une hémorragie interne, mais en plus un caillot de sang se trouve dans sa veine cave, menant à son coeur. Elle est transférée ce soir au CHUV afin de tenter une nouvelle opération pour calmer tout ça.
Elle est déjà maman d'une petite puce de 2 ans.
Merci de penser fort à elle. Je me dis que nos pensées pourront peut-être l'aider à se remettre...
Merci d'avance à toutes et tous et bonne soirée.
Annie
Je suis en pensée avec la nièce du mari de ta maman, j'espère et je suis sûr que tout va bien se passer, je lui envoie pleins d'ondes positives... tiens moi au courant...
je remarque que maintenant que je mets dans le texte que j'envoie des ondes positives et j'ai un smily qui envoie des aliments.... ça n'a bien sûr rien à voir !!!! SORRY !!! gros bisous à toute votre famille.. de nous... et du smily.... :-)
juste un petit mot pour te dire qu'à mon accouchement j'ai fait une grosse ambolie pulmonaire, après 2 semaine de soin intensif je suis sotie de l'hôpital, il m'a fallu du temps pour récupérer mias maintenant tout va bien. tout va bien allé pour elle aussi.
Rien que de lire ton message, j'ai les frissons partout.
Je pense très fort à elle, en espérant qu'avec toutes les ondes positives qu'on lui envois, tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Allez, tout va bien se passer... Bonne chance
Merci à toutes pour vos bonnes pensées !
J'ai eu ce soir des nouvelles de la part de ma maman : l'état de Stéph est stable. Les médecins ont réussi à "stopper" l'hémorragie interne mais ne peuvent pas encore se prononcer sur la suite. Va-t-elle s'en sortir ? Si oui, y aura-t-il des séquelles ?
Son moral n'est pas très haut, mais de savoir que vos pensées l'accompagnent lui font du bien. Son petit bonhomme a été transféré auprès d'elle ce soir.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci encore pour votre soutien et bonne soirée.
Bisous
Annie