fontanelle...ca bouge? normal?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baps74

fontanelle...ca bouge? normal?

Message par baps74 »

question peut être bizarre, mais je viens de remarquer que la fontanelle de mon bebe est plus grande ce soir...c'est normal ou j'halucine?

merci de votre aide...
Dora76

re: fontanelle...ca bouge? normal?

Message par Dora76 »

Bonsoir!
J'avais remarqué la même chose sur ma fille et m'étais inquiétée. Des amies m'avaient rassuré en me disant que c'est tout à fait normal. D'ailleurs, un demi-jour plus tard, la fontanelle était à nouveau plate.
Tout de bon, Marie-Pascale
Lilypie Baby Ticker
lalilou

Message par lalilou »

Bonsoir,

la fontanelle de votre BB est le moyen le plus fiable pour voir si votre BB est assez hydraté ou pas...Si elle est super creuse c'est que BB manque de liquide et sinon c'est que tout va bien.

La profondeur et largeur varie donc en permance selon si BB vient de boire un bib ou pas etc.

Pas de souci, tout est normal!

Biz

Laly
Routine

Message par Routine »

Bonjour,

Je tiens juste à rajouter un détail important à ce qu'à dit Lalilou. Ne paniquez pas si la fontanelle de votre bébé est creuse si vous le tenez à la verticale car ce test d'hydratation chez les enfants n'est valable que si l'enfant est bien à l'horizontale!!

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Répondre