Vos avis sur les poussettes cannes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodie75

Vos avis sur les poussettes cannes

Message par dodie75 »

Bonjour à toutes,

Je met un post sur les poussettes cannes.(y'en a souvent là dessus...)

J'en peux plus de la grosse quinny freestyle!Et pour les beaux jours je souhaite une petite poussette mais qui soit confortable et puisse s'incliner.
Je suis passée il y a qqes temps à bébé 2000 et y' a un méga choix!

- Que me conseillez vous comme marque de poussette cannes?
- Quels sont les critères pour ce type de poussette?

Merci ++ pour vos conseils!

Dodie
ladymoonshine

re: Vos avis sur les poussettes cannes

Message par ladymoonshine »

Coucou,
nous avons vite changé de la grosse poussette à la poussette canne. Déjà pas beaucoup de place dans la voiture et vraiment pas super pratique. En plus chiara ne voulait plus rester sans rien faire au fond du pousse-pousse...

Nous avons choisi une poussette de chicco toute simple sans chichi, avec un toit pare-soleil et une protection contre la pluie. Il faut voir aussi si tu arrives facilement à la plier, sinon c'est la galère à chaque fois que tu veux la sortir.

Comme tu l'as si bien dit y a du choix, tu en trouvera de toutes les couleurs et façons. Il faut simplement choisir celle qui te semble le plus pratique pour toi et son bébé si toutefois tu ne dois pas regarder au prix.

Bon courage pour choisir dans la jungle des poussettes cannes :0)

Carmen
momo15

Message par momo15 »

Coucou

Moi aussi j'en avais marre de la grosse pousette mais j'avais besoin d'une poussette ou l'enfant puisse être cassi couché et avec une barre devant que l'on puisse enlever après car ma puce n'a que 9 mois je suis allée chez Happy Baby en leur expliquant que je voulais une poussette canne facille à plier pas trop lourd ou l'on puisse coucher le bébé et avec une barre devant que l'on puisse enlever plus tard et on m'a conseillé une Chicco le modèle est le C1 elle est génial facil à plier pas lourde et il y a inclu la protection pluie et le pare-soleil qui est en 2 parties une pour l'hivère qui descent plus bas et que l'on peut enlever en été et en plus il s'inclie tout devant ou tout derrière comme ça quand il y a trop de vent on peut le mettre tout devant et le bébé est protégé. Je l'ai payé environ CHF 200.-- Voilà

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sissi77

Message par Sissi77 »

Comme poussette canne j'ai la Maclaren Techno Classic et elle est vraiment super!
Elle est légère, l'assise s'incline presque à plat, elle a un réducteur pour les petits enfants et un habit pluie. Le seul hic, c'est le prix. Mais il paraît que les Maclaren durent une vie....(puisque tu es aussi en essai bb2, c'est pas mal d'avoir une bonne poussette qui tient plus qu'un enfant).

Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Didi81

Message par Didi81 »

Hello,

nous on avait choisis la Chicco ct 0.5 chez baby 2000 et je m'en suis juste servie l'été et le dossier s'est cassé sans raison j'ai été super décue du produit et comme elle était sous garantie on voulait nous en donner une autre qu'on a refusé et on a pris une autre marque chez Baby 2000 Inglesina le modèle Espresso super maniable très légère, dossier rembourré avec chancelière hiver plus protection pluie elle coûte 249.- et se plie facilement pas en parabluie ms ca fait un carré une fois plié donc ne prend ps bcp de place sinon les Mclaren sont très bien aussi

Bon choix!!!

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker
Patjoy

Message par Patjoy »

Salut,
Alors moi j'ai la poussette canne de bébé confort. Je ne me rapelle plus le nom... Elle est super légère vite plié et on peut l'ouvrir avec bébé dans les bras, donc assez pratique. Elle n'est pas vendue avec une protection pluie mais j'utilise la même que celle de ma grande poussette et c'est nickel. Elle a un harceau devant et une capote... Elle m'a coûtée 159 CHF chez Baby 2000.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Merci pour vos avis!

Je vais passer voir de plus près à BB2000, tester les différentes poussettes!

Bisous!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mar64

Message par mar64 »

Bonjour Dodie, nous on a opté pour la Maclaren techno, elle est super légère et très pratique dans les bus, tram, etc. Certes, elle n'est pas donnée, mais elle est incrévable...
Répondre