Rencontre des mamans-futures mamans en VALAIS
-
Rencontre des mamans-futures mamans en VALAIS
Bonjour les filles !
La proposition apparaît dans le post « maman cherche maman », mais peut-être interpellera-t-elle plus de monde en ayant son propre post.
Donc tout est dans le titre… Y’a t’il des valaisannes mamans ou futures mamans intéressées à se rencontrer pour un p’tit café ? Enfin… nous sommes valaisannes, ne l’oublions pas. Ne devrais-je donc pas dire un « p’tit coup de blanc » ? Hahaha… A très bientôt j’espère. Sandrine
La proposition apparaît dans le post « maman cherche maman », mais peut-être interpellera-t-elle plus de monde en ayant son propre post.
Donc tout est dans le titre… Y’a t’il des valaisannes mamans ou futures mamans intéressées à se rencontrer pour un p’tit café ? Enfin… nous sommes valaisannes, ne l’oublions pas. Ne devrais-je donc pas dire un « p’tit coup de blanc » ? Hahaha… A très bientôt j’espère. Sandrine
-
re: Rencontre des mamans-futures mamans en VALAIS
Bonjour,
Je suis partante, j'habite à Sion.
J'attends la date...
Je suis partante, j'habite à Sion.
J'attends la date...
-
volontiers j'habite ardon.
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
-
-
-
Bonjour à toutes!
Que diriez-vous qu'on se voient un mercredi après-midi? Il y a Pâques qui approche, préférez-vous qu'on se voie avant ou après??? ça pourrait être soit le mercredi 12 avril ou alors le mercredi 25? Merci de me donner votre préférence et comme ça je pourrait "créer un événement". Restera alors à determiner l'endroit... J'attends de vos news. Bon dimanche! Bisous
Que diriez-vous qu'on se voient un mercredi après-midi? Il y a Pâques qui approche, préférez-vous qu'on se voie avant ou après??? ça pourrait être soit le mercredi 12 avril ou alors le mercredi 25? Merci de me donner votre préférence et comme ça je pourrait "créer un événement". Restera alors à determiner l'endroit... J'attends de vos news. Bon dimanche! Bisous
Je ne suis pas la pro du "chat" mais ça fait plaisir de voir que les valaisannes sont aussi de la partie!!! Moi j'habite la région de Sion. Je bosse malheureusement les lundi et mercredi alors je ne pourrai pas être de la partie si vous faites cette rencontre un mercredi! Ce sera pour une autre fois peut-être.
Pour le blanc... on verra!
Nat, maman d'une petite biboune de 4 mois et demi
Pour le blanc... on verra!
Nat, maman d'une petite biboune de 4 mois et demi
-
-
-
-