Salut les filles,
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un gynécologue sympatique et à l'écoute à Genève (rive gauche). Mon gynécologue pendant ma grossesse ne m'a jamais rassurée et je devais toujours être proactive et poser des questions...
Donc, j'aimerai trouver déjà un gynécologue qui est très compétent, à qui on peut faire confiance, qui fait des échographies à chaque visite et prend le temps pour examiner et expliquer. Il faut qu'il soit disponible et qu'on a son numéro de portable. Est-ce que je veux trop?
Merci bcp de vos réponses
Gynéco sympathique à Genève
-
re: Gynéco sympathique à Genève
Y'a un gynéco super sympa. En plus il est mignon. Je n'ai jamais été déçu. Même le jour ou je lui ai annoncé que je prendrais une sage femme à domicile et qu'il ne me suisvrais plus pour ma grossesse, il ne sait pas vexé et il est resté à ma disposition au cas ou.
Il s'appelle Arthur Linder, il est au centre gynécologique de l'ermitage.
Bus tram arrêt Ermitage.
Voilà
Marianne
Il s'appelle Arthur Linder, il est au centre gynécologique de l'ermitage.
Bus tram arrêt Ermitage.
Voilà
Marianne
Moi j'en ai qui est génial mais ne sachant plus où se situe la rive gauche, je te donne ces coordonnées. Il est tout près de l'école d'ingénieurs.
Il s'agit du Dr Louis Major. Le numéro de téléphone est le 022/345-66-66. Il fait partie d'un centre médical dans lequel tu peux presque tout faire pdt la grossesse ! Il est super dispo, prend son temps pour tout expliquer, te montre sur son ordi car échéant les trompes etc.
Vraiment c'est un excellent praticien très humain !
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Il s'agit du Dr Louis Major. Le numéro de téléphone est le 022/345-66-66. Il fait partie d'un centre médical dans lequel tu peux presque tout faire pdt la grossesse ! Il est super dispo, prend son temps pour tout expliquer, te montre sur son ordi car échéant les trompes etc.
Vraiment c'est un excellent praticien très humain !
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Moi, je peux te conseiller la doctoresse Aline Bruckner à la rue de Lion, elle est trés humaine,,une fois j'avais des douleurs au bas du ventre, la, j'ai vraiment sentit qu'il y a des medecins qui aiment leurs métier et qui ne font pas ça pour l'argent,,elle a tout fait pour que je trouve un remède même pendant son jour de congé..elle n'a pas arrêté de faire des appelles avec son portable, jusqu'a ce que je lui ai assuré que tout était mieux.. c'est vraiment rare de touver des medecins de la sorte de nos jours..
-
hello !!!
LE MIEN !!! Dr MATUTE au Bvd Georges Favon...
il a été gynéco de ma soeur, l'a accouché et lorsqu'il s'est installé sur Genève, j'ai courru chez lui... Il est très humain, à l'écoute, compétant... et sa secrétaire, un amour aussi, douce et à l'écoute... j'ai vécu une fausse-couche avec eux, et maintenant il me suis pour cette grossesse. Je peux te dire que je psycote assez et bien il n'a jamais minimisé mes craintes et à toujours été très humain et doux... ainsi que sa secrétaire !!
il te met à l'aise pendant les consultations et est très agréable avec mon mari qui est toujours avec moi pour les échos !!(à chaque visite !!)
ça fait 2ans qu'il ne traite plus m'a soeur et bien à chaque fois il me demande de leurs nouvelles (ma soeur, mon beau-frère et mon neveu)...
VRAIMENT FORMIDABLE !!!!!
voilà...
LE MIEN !!! Dr MATUTE au Bvd Georges Favon...
il a été gynéco de ma soeur, l'a accouché et lorsqu'il s'est installé sur Genève, j'ai courru chez lui... Il est très humain, à l'écoute, compétant... et sa secrétaire, un amour aussi, douce et à l'écoute... j'ai vécu une fausse-couche avec eux, et maintenant il me suis pour cette grossesse. Je peux te dire que je psycote assez et bien il n'a jamais minimisé mes craintes et à toujours été très humain et doux... ainsi que sa secrétaire !!
il te met à l'aise pendant les consultations et est très agréable avec mon mari qui est toujours avec moi pour les échos !!(à chaque visite !!)
ça fait 2ans qu'il ne traite plus m'a soeur et bien à chaque fois il me demande de leurs nouvelles (ma soeur, mon beau-frère et mon neveu)...
VRAIMENT FORMIDABLE !!!!!
voilà...