Poids et taille

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maelys

Poids et taille

Message par maelys »

Ma puce à 4 mois et 1 semaine et elle revient de chez le pédiatre ... elle pèse 6.920 kg et mesure 66cm et vous le ou la votre au même age ???
Y a t il des bébés nés le 5 décembre 2005 ???
Et comment sont ils ?
Donnez moi vos impressions sur votre petit bout au même age ...
La mienne est très sage, elle dort entre 10 et 12 h par nuit (de 20h à 7h) et elle est à 5 biberons de 170ml par jour ...
Gros bisous à toutes les mamans et joyeuses fêtes de Paques ...
coquinou80

re: Poids et taille

Message par coquinou80 »

Hello
Pour ma part je suis maman d'un petit mec né le 2 décembre, lors de son contrôle chez le pédiatre, il y a 2 jours il mesurait 66 cm pour 7kg080!! C'est un BB très éveillé il dort en moyenne la nuit 7-8 heures il fait des siestes la journée. Il a aussi 5 repas par jour mais je l'allaite encore en partie.Il a qu'une envie c'est d'être assis et il tient bien sa tête. Il nous raconte de jolies histoires et à la clé de magnifiques sourires!!
C'est vraiement génial de voir l'évolution jour après jour.

Voilà je souhaite à toutes les mamans bcp de plaisir avec leurs "p'tits loups
sunny

Message par sunny »

salut !!

Ma puce est née le 12 déc. 2005, au contrôle des 4 mois, elle pesait 5,8 Kg et mesurait 60 cm, alors c'est une "petite" qui se porte comme un charme. Elle dort entre 10 et 11 h la nuit, plus 2 siestes et elle est passée d'elle-même à 4 repas par jour il y a plus d'un mois. Je l'allaite encore à 100% mais plus pour longtemps car je recommence le boulot et le trie-lait ce n'est pas mon truc. J'ai aussi l'impression qu'elle évolue toujours plus vite, elle adore les câlins et les jeux, que du bonheur !!

Bien du bonheur à vous toutes.
Alyssa1978

Message par Alyssa1978 »

Alors mon petit loup est né le 4 décembre 2005. Au contrôle des 4 mois, il pesait 7kg170 pour 66,5 cm. Il se porte comme un charme, si ce n'est les dents qui commence a embêter... Il dort 11h30 par nuit depuis ses 2 mois, et donc est a 4 repas depuis 2 mois. Il raconte beaucoup, et "très fort" !!! Il veut être assis tout le temps, et tient super bien sa tête.. Il tient aussi très bien sur ses jambes..

Beaucoup de bonheur a toutes avec ces petits amours..

Céline

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre