Comment l'habiller la nuit ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Comment l'habiller la nuit ?

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Voilà, tout est dans le titre. Pour ma part, je mets à mon petit Jimmy de 9,5 mois un body et un pyjama long. J'ouvre de temps en temps la fenêtre. Mais, même en l'ouvrant un peu, ce matin il avait les mains froides. Et vous, fenêtre ouverte ou pas ?
Merci pour vos réponses.
soleil78

re: Comment l'habiller la nuit ?

Message par soleil78 »

perso, body manche longue et pantalon long + sac de couchage et fenêtre fermée. En fait, ça dépend beaucoup de la température que tu as dans sa chambre.

Lilypie Deuxième Ticker
Lea1976

Message par Lea1976 »

Hello !

Ma puec a 4 mois et demi et je l'habille comme ça : body à manches longues et collant ou pyjama (sans body). La fenêtre est ouverte tout le temps. La température de la chambre doit être entre 18 et 20 degré (je sais on dirait que ca caille mais bon...). Elle a aussi les mains froides le matin mais c'est normal, il faut t'inquiéter si Jimmy a froid en dessus des mains et des chevilles, tu peux tester sa température à la nuque par exemple !

koala18

Message par koala18 »

Moi je la mets avec un pijama sac couchage...elle adore ca!

maman d'une princesse nee le 18/11/05
lily-01

Message par lily-01 »

Je lui mets juste un pyjama fin en coton sans body, et j'ouvre la fenêtre jusqu'à ce que j'aille me coucher moi-même. Pas de couverture, fais bien trop chaud chez nous.

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre