Duvet ou sac de couchage ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Beline

Duvet ou sac de couchage ?

Message par Beline »

Bonjour,

Petite question : Les premiers mois, est-ce que bébé dort dans un sac de couchage ou a un duvet?

Je me pose la question car nous avons acheter un berceau et le matelas ainsi que le duvet font parties du berceau mais moi je croyais qu'un bébé dormait dans un sac de couchage....

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !
jeune-maman

re: Duvet ou sac de couchage ?

Message par jeune-maman »

moi ma puce à toujours eu un duvet encore maintenant et tout ce passe tres bien
Lilypie Premier anniversaire Ticker
ptitloulou1

re: Duvet ou sac de couchage ?

Message par ptitloulou1 »

coucou
mes deux premier ont eu un duvet et ca c est bien passer mais la troisieme est dans un sac de couchage car elle bouge tellement quelle est toujours decouverte et se reveille parce quelle a froid question securite tu trouve des petit crochet pour le duvet a fixer au barreau du lit pour eviter que le bebe ne monte le duvet sur sa tete
merci yannick
Répondre