Mamans d'août 2004

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
auroredrv

Mamans d'août 2004

Message par auroredrv »

Hello !

Je suis une nouvelle et j'ai une petite fille née le 27 août... Y a-t-il des mamans d'août 2004 ?

Parlons de nos bébés si c'est le cas...
delph1

re: Mamans d'août 2004

Message par delph1 »

Quelle coincidence! Ma fille est également née le 27.8.2004, et là je suis enceinte de bébé 2 pour le 27.7.06.

De quel région viens-tu? Penses-tu à bébé 2? Travailles-tu?

Moi je suis maman au foyer, et heureuse de l'être. C'était toujours mon rêve. Ma fille est mon rayon de soleil, la vie est magique avec des enfants. C'est rigolo l'apprentissage de la parole.

Est ce que t'as fille est déjà propre? La mienne pas du tout. J'essayerai activement cet été. C'est plus facile.

Delphine maman d'une petite fille née le 27.8.2004 et enceinte de bébé 2 prévu pour le 27.7.2006.
vero77

Message par vero77 »

Hello,

Mon fils est né le 21 août 2004. Il est adorable!!!

vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
auroredrv

Message par auroredrv »

Zut, je suis du Valais...

Ma Puce parle non-stop toute la journée ! Un vrai moulin ! Que dit ta Petite ?

Je pense à Bébé 2 mais ce n'est pas très possible pour l'instant : appart. trop petit...

Elle n'est pas propre du tout. Je la mets sur le pot depuis un moment, mais c'est un jeu pour elle. Elle commence à me dire quand elle a fait caca. Il faut qu'elle arrive à me dire avant... L'été ça ira très bien : pas toutes les couches d'habits et la couche à hoter !

Vos petits bouts vont tous bien ? C'est vrai qu'un enfant c'est du soleil-bonheur dans un foyer !!
Petitprince

Bonjour les filles, Mon fils

Message par Petitprince »

Bonjour les filles,

Mon fils est du 26 aout... que du bonheur, il parle super bien et il est propre le jour mais pas encore la nuit. Ca viendra, je le stress pas... C'est lui meme qui a decide d'enlever son pampers...donc de ce cote la super facile.

Par contre il a un caractere.. je sais pas si les votres aussi ! Mais si il a une idee dans la tete c'est ca et c'est tout. Il est aussi super calin, j'adore !!!!

Pour bb2 on va attendre, appart aussi trop petit et pour le moment on est bien comme ca.

Merci d'avoir poster ce poste !

septembre

hello

Message par septembre »

Ma fille est du 14 août 2004. C'est une sacrée nana, beaucoup de caractère, très généreuse et entière !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Petitprince

Pardon les filles.... le

Message par Petitprince »

Pardon les filles.... le mien et d'aout mais 2005 et non 2004..... SORRYYYYYYYY Je veux deja le vieillir et ca passe deja tellement vite !!!!!!

Répondre