A vendre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathadum

A vendre

Message par nathadum »

Bonjour tout le monde,

Dans le style famille organisée, on est au top! J'ai acheté un siège vélo pour ma petite fille et la même semaine, grand-maman nous en offre un. On ose rien dire pour pas la décevoir et moi je me rends compte que j'avais déjà jetté le ticket (en plus mon mari avait ouvert la boîte pour étudier le système de fixation). Bref, la même semaine on se retrouve avec 2 sièges vélo. C'est vraiment pas de chance!

Résultat, je vous propose de racheter un tout nouveau siège vélo pour 50 francs. Il est toujours ds son carton d'origine! Je l'ai acheté 79. Le prix est à discuter. Il est de marque Kettler. Je veux bien le livrer ds la région de Nyon.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 079/737.64.82. A bientôt

Nath
PetitLucas

bonjour peut on le fixer sur

Message par PetitLucas »

bonjour

peut on le fixer sur n'importe quel velo? pour un enfant de 13 kg (27 mois) est ok? peut tu enmener à Gland? et de quel couleur est il?

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
nathadum

Bonsoir Petit Lucas, A

Message par nathadum »

Bonsoir Petit Lucas,

A priori on peut le fixer sur n'importe quel vélo. Il est bleu foncé ou noir? et le coussin est décoré avec des petits motifs jaunes. Il est ok pour un enfant de 13kg. Je reste à ta disposition pour plus de renseignements et je peux te l'amener à Gland sans problème.

A bientôt
Répondre