cadeau de la pharmacie Plus

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

cadeau de la pharmacie Plus

Message par susy80 »

Hello les filles!
J'ai recu la semaine passé une brochure(bebe plus 0-6) le la pharmacie Plus.Dedans il y avais un bon pour une trousse de bebe d'une valeur de 98 chf.
Je suis aller voir a la pharmacie et ils me l'on donné,franchement je suis tres contente parce elle est grande,on peux meme metre les chouches,lingettes et biberon pour les sorties avec bebe..Dedant il y avais un paquet de serum physiologique20 pc,lingettes,loleette,des cremes oxyplastin,liberol,Benathen,lactacid,Spray nasal fluimare,Huil pour le bain,un bavoir...et plein d'autres choses.En plus c'est pas des echantillons,c'est des grandes boites.
Il y a un site pharmacieplus.ch,mais je ne sais pas si vous pouvez commander la brochure,mais en tous cas renseigné vous,ca vaux vraiment le coup!!!
Biz a toutes
susy
susy80

Message par susy80 »

babour

c'est vraiment cool

Message par babour »

Eh oui je fais de même et je trouve la trousse vraiment choue et pratique, j'étais très étonnée du cadeau.....
manoa

Comment obtient-t'on cette

Message par manoa »

Comment obtient-t'on cette brochure?. L'as-tu reçue àéa naissance?

Manoa
susy80

Je ne sais pas comment on

Message par susy80 »

Je ne sais pas comment on peux avoir la bruchure ni comment ils ont eu mon adresse et su que j'ai eu un bebe,mais renseigne toi a la pharmacie ou sur le site,ca vaux le coup..
Bisous
Susy

susy80

Ah et je ne l'ai pas recu a

Message par susy80 »

Ah et je ne l'ai pas recu a la naissance,mon bebe a 3 mois et demi et je l'ai recu la semaine passé..

rainbow77

j'ai aussi reçu cela il y a

Message par rainbow77 »

j'ai aussi reçu cela il y a 2 semaines. Je vais aller chercher cette trousse cet après-midi. J'ai reçu sans demander. ( peut-être à traver félicitas???)

Lilypie 1st Birthday Ticker
rainbow77

je suis allée la chercher

Message par rainbow77 »

je suis allée la chercher c'est pas mal du tout. J'ai demandé pourquoi j'avais reçu la brochure ( il paraît que c'est la maternité de Sion qui leur tansmet les noms (j'ai accouché à Sion))
voilà...en toius cas ça vaut vraiment la peine et le sac semble assez utile.
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre