Question pour toutes les mamans d'enfants qui régurgitent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

Question pour toutes les mamans d'enfants qui régurgitent

Message par piri »

Est-ce que vos enfants pleurent aussi "trop" à cause des régurgitations? Ma fille de 10 semaines régurgite bcp et surtout pleure énormément, ce qui peut être expliqué par la douleur du lait qui rémonte dans l'oesophage et le brûle. Le pédiatre m'a dit de lui donner le Motilium avant chaque tétée mais ça ne change pas grande chose...elle régurgite et pleure autant. Merci de me raconter vos expériences et bonne nuit.
mar64

Bonjour, pour mon Bruno,

Message par mar64 »

Bonjour, pour mon Bruno, après Gripe Water, Osthéo etc. on a consulté un gastro qui lui a mésuré le ph de l'oesophage. On a traité avec Antra mups et Primperan. La guérison définitive est arrivée peu après l'introduction des solides ( vers 8 mois...)
maya73

Ben pour moi, mon lulu

Message par maya73 »

Ben pour moi, mon lulu avait énormément pleurer et régurgitait énormément aussi (et le fait toujours à 6 mois )et j'ai attribué ça au reflux, mais avec le recul je crois que c'était plutôt des coliques et comme il avait les 2 , difficile de faire le tri, mais mainteneant, il "reflue" toujours hélas, mais par contre pleure beaucoup moins, d'ou ma déduction....Pour les coliques rien n'y a fait pour moi ou presque et j'ai bien tout essayé( homéo, osthéo, gripe water, médics prscrits comme toi lpus tout le reste, pas facile du tout...), ça a passé à 3 mois comme tout le monde le dit... courage !
bisous

Tickybee Ticker
Melab

pas facile

Message par Melab »

BOnjour, moi aussi j'ai pas mal de problème de régurgitation avec ma ptite qui a 5 mois... les 3 premiers mois elle pleurait toute la journée... j'en pouvais plus... c'était les coliques... ce que je fais c'est que j'épaissis l'eau de son lait (pour celle qui n'allaite pas) avec du Nestargel et ça va beaucoup beaucoup mieux ! pratiquement plus de régurgitation sauf si elle fait vraiment trop la folle...
Répondre