Boutons de chaleur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Virna65

Boutons de chaleur

Message par Virna65 »

Salut à toutes,
avec cette chaleur, bébé transpire beaucoup et du coup il a pas mal de boutons surtout dans le dos. A part le déshabiller et lui mettre un peu d'eau sur la peau, y-a-t-il autre chose à faire? Si je mets du talc sur sa peau, est-ce-que ce sera pire?
Avez-vous une recette miracle?
Merci
Virna
lany

Pas de recette miracle, ma

Message par lany »

Pas de recette miracle, ma puce a le même problème. Une seule chose à éviter (autant que faire se peut): l'humidité! Donc, après l'avoir mouillé pour la rafraîchir, il faut bien sécher en tamponnant avec une serviette douce.

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lalilou

Hello, Perso je mets du talc

Message par lalilou »

Hello,

Perso je mets du talc liquide Avent, il sèche en le mettant sur la peau et évite donc les effluve de talc sec et est bien sur la peau sans se voir. Plus de boutons, c'est super!

Niz

Laly
lany

Merci Laly, je vais essayer

Message par lany »

Merci Laly, je vais essayer ça!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Virna65

Merci Lalyje vais de ce pas

Message par Virna65 »

Merci Laly
je vais de ce pas acheter ce talc miracle.
Virna
Yaya2

Merci pour le tuyau, je vais

Message par Yaya2 »

Merci pour le tuyau, je vais aussi aller en acheter, on trouve ça dans n'importe quel magasin qui vent des produits AVENT ou seulement en pharmacie?

Maman heureuse
Lilypie Premier anniversaire Ticker
lalilou

Moi je l'ai trouvé au Sun

Message par lalilou »

Moi je l'ai trouvé au Sun Store avec les produits Avent, c'est très bien.

Bisous les filles

Laly
haryel2300

talc liquide

Message par haryel2300 »

Au Sun Store et a la pharmacie a La Chaux-de-Fonds m'ont dit que ce produit ne se fabriquait plus .Savez-vous si quelque chose le remplace , merci de me le faire savoir bisous a vous les filles
Répondre