Bouchon muqueux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandy05

Bouchon muqueux

Message par sandy05 »

Bonjour à toute!
Est ce que vous pouriez me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux car je viens d aller au toilette et j ai constaté que j ai perdu quelque chose de gléreux et verdatre, vraiment désolé pour les détails. Se peut il que se soit le bouchon muqueux? (je suis à 39SA)
Je n en suis vraiment pas sur car moi je m attendait plutot à ce que ce soit un peu de sang!
Merci pour votre aide!
FB

Quand j'étais enceinte,

Message par FB »

Quand j'étais enceinte, j'ai cru une ou deux fois avoir perdu le bouchon muqueux, mais le jour où je l'ai vraiment perdu, cette fois-là je n'ai pas eu de doute que c'était ça. En effet, ça ressemblait à un gros grumeaux foncé (mais plutôt brun que vert...)qui s'en est allé quand je faisais pipi et il m'a fallu bien qques morceaux de papier toilette pour bien tout enlever. J'ai accouché 24 heures après l'avoir perdu, à terme. Voilà. Alors tout de bon si c'est imminent!!
Bba

Je peux te confirmer que ça

Message par Bba »

Je peux te confirmer que ça doit bien être le bouchon muqueux, c'est comme des glaires et normalement tu n'y trouve pas de sang. Selon mon expérience cela ne veut pas dire que t'accouche de suite, car on peut le perdre 10 jours avant l'accouchement.
Alors ne t'inquiète pas et ne te prends pas la tête.Lors de ma première je m'étais tellement fais du soucis que je suis arrivée complètement épuisée, alors qu'il n'y a pas de quoi - la nature a continue simplement son travail. Tout de bon pour la suite :-)
pregnancy
Véro

Moi j'ai perdu le bouchon

Message par Véro »

Moi j'ai perdu le bouchon muqueux sous la douche en 2 fois (2 jours de suite) et j'ai accouché 4 jours plus tard. mon gygy m'a dit que tu peux le perdre jusqu'à 1 mois avant.
Je te souhaite plein de bonheur avec BB.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Cumulus

j'ai perdu le bouchon

Message par Cumulus »

j'ai perdu le bouchon muqueux en allant faire pipi vers 20h le soir et à 3h du matin mon bébé est né.
C'était pas très beau, effectivement très gluant, mélangé de sang et difficile à nettoyer mais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu que ça ne finissait plus... !!! Après coup c'est des moments très drôles, je m'attendais tellement à perdre les eaux dans un endroit bizarre comme dans les films et bien cela ne m'est pas arrivé ainsi. Pour info, j'ai accouché avec 5 jours de retard.

Bonne chance
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
Répondre