Coucou les filles,
Mon petit a tout juste 6 mois, j'aimerai à terme remplacer son bib de lait maternel à midi par un petit suisse mais oû peut on trouver les petits suisses pour bébé à la Migros, la Coop? quelle marque utilisez vous.
Merci pour vos réponses.
Fifi
petits suisses
-
y en a partout !
Moi jeles achetais à la Migros, ils en ont des spéciaux pour bébés que j'ai goûté : pas très bons pour les grands ! Alors j'ai passé aux normaux : hyper chimiques et sucrés bouargl !!
Mainteant je donne uniquemet des petits suisses originaux nature avec sucre ou confiture (la quantité que je décide et pas de colorants et autre cochonneries).
j'espère t'avoir aidée...
Macha, heureuse maman de deux petits amours !
Mainteant je donne uniquemet des petits suisses originaux nature avec sucre ou confiture (la quantité que je décide et pas de colorants et autre cochonneries).
j'espère t'avoir aidée...
Macha, heureuse maman de deux petits amours !
-
Hello
Perso ma petite a 6 mois et pour l'instant je ne vais pas remplacer son lait après les légumes par un petit Ch car elle avec les chaleurs actuelles je veux qu'elle boive....Mais j'ai déjà essayé de lui en donner tu en trouves à la migros : les milupa mais perso ils sont pas bons et ma fille ne les a pas aimé et à la placette j'ai trouvé des petits gervais dès 4 mois et ceux la sont nettement meilleurs, à divers goûts!
Bonne journée
Bonne journée
Il parait que les petits
Il parait que les petits suisses "normaux" ont trop de proteines pour les petits bébés et ne sont pas recommandés jusqu'a une année. Par contre tu peux lui acheter les petit milupa à la Migros, qui sont adaptés (par contre la texture beurk, mais les enfants adorent) sinon en France voisine t'as "mon premier danone" nature ou aux fruits.
Coucou
tu trouves à Manor "mon premier Gervais" dès 4 ou 6 mois je ne me souviens plus...Ils ont la même consistance que les vrais gervais..j'ai essayé les Milupa de Migros mais aspect gélatineux et goût pas terrible. Mais à la place d'un petit suisse tupourrais lui donner compote de légumes ou fruits, plus sain et moins sucré pour commencé l'alimentation solide.
Coucou
tu trouves à Manor "mon premier Gervais" dès 4 ou 6 mois je ne me souviens plus...Ils ont la même consistance que les vrais gervais..j'ai essayé les Milupa de Migros mais aspect gélatineux et goût pas terrible. Mais à la place d'un petit suisse tupourrais lui donner compote de légumes ou fruits, plus sain et moins sucré pour commencé l'alimentation solide.