Ma petite fille de 22 mois a la diahrrée depuis 2 jours. Pfffffffffff ... vive les vacances !
Je lui donne des carottes, du riz et de la banane mais cela persiste toujours.
Au bout de combien de temps, cela passe chez vos petits ?
Merci pour vos réponses.
Kakine
Diahrrée
Hello ! Essaie
Hello !
Essaie l'homéopathie "CHINA", c'est super efficace.
Tu donnes 3 granules après chaque diahrée.
Bisous
Essaie l'homéopathie "CHINA", c'est super efficace.
Tu donnes 3 granules après chaque diahrée.
Bisous
hello, l'année passée,
hello,
l'année passée, j'ai eu ma grande presque tout l'été avec la diarrhée!
pas du tout rigolo!!!
elle avait attrapé un gros virus! (rota virus) qui devait partir (d'après son pédiatre) tout seul!
enfin, j'ai presque tout ou tout essayé. Entre le bioflorin, le perenterol, et d'autres!
ce qui a plus ou moins calmé la chose a été la farine de riz bio de bimbo san, (boite couleur fraise).
Et l'eau de coing et la compote de coing.
bisous,
l'année passée, j'ai eu ma grande presque tout l'été avec la diarrhée!
pas du tout rigolo!!!
elle avait attrapé un gros virus! (rota virus) qui devait partir (d'après son pédiatre) tout seul!
enfin, j'ai presque tout ou tout essayé. Entre le bioflorin, le perenterol, et d'autres!
ce qui a plus ou moins calmé la chose a été la farine de riz bio de bimbo san, (boite couleur fraise).
Et l'eau de coing et la compote de coing.
bisous,
Hello! Ma puce vient de me
Hello!
Ma puce vient de me faire quasi 2 semaines de diarhées légères... entre dents/virus/grosses chaleurs et le Bioflorin n'y pouvait rien. Je crois que nom du médic que le doc m'a donné est Perenténol (petits sachets de poudre) et en l'espace de quelques heures cela a déjà fait effet.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Ma puce vient de me faire quasi 2 semaines de diarhées légères... entre dents/virus/grosses chaleurs et le Bioflorin n'y pouvait rien. Je crois que nom du médic que le doc m'a donné est Perenténol (petits sachets de poudre) et en l'espace de quelques heures cela a déjà fait effet.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...