Qui a essayé? Est-ce que ça marche? Je suis à la recherche de témoignages constructifs!! Moralisatrices s'abstenir svp...
Merci d'avance!
fergie
Arrêter de fumer grâce à l'hypnose?
Une amie l'a fait et elle
Une amie l'a fait et elle n'a jamais replongé. Elle n'a d'ailleurs jamais été tentée de recommencer. Par contre... elle a payé plus de 500.- pour le traitement... il faut arriver à sortir cette somme d'un coup !
Autrement il paraît qu'il y en a un à Divonne (France) qui est bien est moins cher... à voir.
Courage tu y arriveras.
Autrement il paraît qu'il y en a un à Divonne (France) qui est bien est moins cher... à voir.
Courage tu y arriveras.
Merci pour vos commentaires!
Merci pour vos commentaires! Tu sais lolote73, c'est vrai que 500.- c'est cher, mais si je fais le calcul de ce que j'ai dépensé jusqu'à présent, y'a pas photo...
-
ça marche!
Hello alors mois j'ai fais 2 seances est depuis février 2005 je ne fume plus!Et pas d'envie en plus donc pour moi c'est une bonne méthode voilà et courage!!Le médecin qui me la fait me la fait passer sous mon assurance maladie donc vraiment sa vaut le coup
Bravo à toutes celles qui
Bravo à toutes celles qui l'on fait!!!
Moi j'ai entendu divers témoignages où je travaille,dont 1 ou 2 avec l'hypnose mais quand même plus d'avis positifa avec l'acupuncture.Mais si tu te sens attirée par cette techenique c'est peut-être que c'est la bonne!
Bon courage et bravo pour ta décision!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Moi j'ai entendu divers témoignages où je travaille,dont 1 ou 2 avec l'hypnose mais quand même plus d'avis positifa avec l'acupuncture.Mais si tu te sens attirée par cette techenique c'est peut-être que c'est la bonne!
Bon courage et bravo pour ta décision!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
PS:pour trouver un médecin
PS:pour trouver un médecin FMH qui pratique dans ta région tu peux aller sur le site www.fmh.ch , ensuite sous la liste des médecins tu choisis généraliste ou interniste ou psychiatre, le lieu ou canton et rajouter qqn qui a fait comme sous spécialité l' hypnose.
Encore merci pour vos
Encore merci pour vos réponses! Le laser, ça marche comment exactement? Est-ce que c'est similaire à l'acupuncture? Désolée pour la question mais je dois avouer que je n'en ai jamais entendu parler...