Hello à toutes !
Une petite question étant donné que je commence à faire des réserves de lait en vue de la reprise du travail (bouhhhhhh !).
Quelle quantité de lait congelez-vous après l'avoir tiré ? 150 ml ? Plus ? Il faut savoir que mon loulou est un glouton et qu'à 10 semaines, il mesure 61 cm pour un peu plus de 6 kg ?
Merci de votre aide et bonne soirée
Biz
Quantité de lait ?
-
moi je prévoirais un peu
moi je prévoirais un peu plus, car si il n'a pas assez, c'est galère.
Je l'ai eu réchauffé plus d'une fois le mien. Don si tu en as trop, tu peux toujours le réutiliser.
Je l'ai eu réchauffé plus d'une fois le mien. Don si tu en as trop, tu peux toujours le réutiliser.
attention
salut
il ne faut absolument pas réchauffer 2 fois du lait maternel: ca tue tout ce qu'il y a de bon. donc si la bouteille est pas fini, poubelle!
il y a un calcul pour avoir une ordre d'idée. si je me souviens correctement, c poids du bébé, divisé par 6, divisé par nombre de biberon. donc 6000g/6/5 biberons = 200 ml
je ne suis plus très sure de mon calcul alors j'espère que qqn le corrigera si il est faux
voilà!!

il ne faut absolument pas réchauffer 2 fois du lait maternel: ca tue tout ce qu'il y a de bon. donc si la bouteille est pas fini, poubelle!
il y a un calcul pour avoir une ordre d'idée. si je me souviens correctement, c poids du bébé, divisé par 6, divisé par nombre de biberon. donc 6000g/6/5 biberons = 200 ml
je ne suis plus très sure de mon calcul alors j'espère que qqn le corrigera si il est faux
voilà!!