Salut à toutes!
He oui quel grand sujet: besoin de conseil! Ma petite puce de 2 mois dort de temps à autre 6,7 et parfois même 8h (très rarement)mais avant de bénéficier d'une nuit pareille, on passe 3, voir 4 nuits ou elle se réveille tte les 3,4 h.
Je ne vous dis pas l'état des nerfs...Est-ce "normal", y en a t'il parmis vous qui sont passées par là? Qu'avez vous fait?
J'ai essayé de lui donner un complément le soir, ça ne marche pas a tt les coups.
Merci pour vos messages! Gros bisous à tte!
Besoin de sommeil
Hello Manelle!Mais elle n'a
Hello Manelle!
Mais elle n'a que 2 mois ta puce...patience...mon ainé a passé ses nuits à 12 semaines et ma fille a 6 semaines mais elle était plus grande à la naissance :-)
Je te dirai que c'est normal et que pratiquement tout le monde passe par cette fatigue et le manque de sommeil...Elle va se régler petit à petit...essaie de te reposer quand elle fait la sieste la journée...
Courage et tout de bon avec ta nouvelle vie!
Mais elle n'a que 2 mois ta puce...patience...mon ainé a passé ses nuits à 12 semaines et ma fille a 6 semaines mais elle était plus grande à la naissance :-)
Je te dirai que c'est normal et que pratiquement tout le monde passe par cette fatigue et le manque de sommeil...Elle va se régler petit à petit...essaie de te reposer quand elle fait la sieste la journée...
Courage et tout de bon avec ta nouvelle vie!
C'est vrai que 2 mois c'est
C'est vrai que 2 mois c'est encore petit! Ma fille à commencer à dormir plus longtemps à partir de ses 2 mois et demi seulement.
Je sais que c'est difficile, mais il faut être patient! On est presque toute passé par là.
Ta petite puce trouvera son rythme quand ce sera le bon moment pour elle. Aie confiance et courage ;)
Je sais que c'est difficile, mais il faut être patient! On est presque toute passé par là.
Ta petite puce trouvera son rythme quand ce sera le bon moment pour elle. Aie confiance et courage ;)
Coucou, Comme les autres
Coucou,
Comme les autres l'ont déjà dit, c'est petit 2 mois, et tout à fait normal.
Pour notre 1ère puce, on a eu de la chance, elle faisait ses nuits dès la rentrée de la mat ! c'était top !
Maintenant c'est différent, cette nuit est la première ou notre petit bout a dormi 6 heures de suite, j'espère qu'il est sur la bonne voie :-)
Par contre je veux pas te faire peur, mais j'ai ma soeur dont le cadet n'a pas fait ses nuit avant 1 année, elle devait se lever jusqu'à 10 fois dans la nuit... :-( elle n'en pouvait plus !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Comme les autres l'ont déjà dit, c'est petit 2 mois, et tout à fait normal.
Pour notre 1ère puce, on a eu de la chance, elle faisait ses nuits dès la rentrée de la mat ! c'était top !
Maintenant c'est différent, cette nuit est la première ou notre petit bout a dormi 6 heures de suite, j'espère qu'il est sur la bonne voie :-)
Par contre je veux pas te faire peur, mais j'ai ma soeur dont le cadet n'a pas fait ses nuit avant 1 année, elle devait se lever jusqu'à 10 fois dans la nuit... :-( elle n'en pouvait plus !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Merci
Merci pour vos encouragements! Je sais que c'est encore un tout petit bout, mais je frustrais parce que la semaine de ses 1 mois elle avait dormi ttes les nuits entre 6 et 7 h, et là cela fait 3sem. qu'elle s'est remise à dormir 3,4 h.
Mais elle est tellement belle, qu'on ferait n'importe quoi pour elle!C'est surtout rassurant de savoir que c'est "normal".
Mais elle est tellement belle, qu'on ferait n'importe quoi pour elle!C'est surtout rassurant de savoir que c'est "normal".