Est-ce très différents avec...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sssandrine

Est-ce très différents avec...

Message par Sssandrine »

2 ou 3 enfants.

En effet j'en ai deux. J'ai très envie d'en avoir un 3ème mais est-ce qu'au niveau financier ça change beaucoup.

Au niveau travail je pense que plus dur c'est de passer de 1 à 2 mais au niveau des finances un 3ème?

Merci pour vos réponses.
annie-lou

Bonjour Sssandrine, Je n'ai

Message par annie-lou »

Bonjour Sssandrine,

Je n'ai pas de réponse à te proposer car je suis exactement dans le même cas que toi. J'imagine que financièrement il y a des différences mais qui se marqueront plutôt au moment des études ou de l'apprentissage... Petits, les choses simples sont souvent les plus appréciées des enfants (jeter des cailloux dans la rivières plutôt que europapark!!!).

Eglantine, maman de deux petits jojo 2003/2005
lanakama

suis dans le même cas....

Message par lanakama »

Hello,

j'ai poster il y a qq jours la même question? Mon premier a 2 ans la deuxième à peine qq mois mais je ressens une énorme envie d'en avoir un troisième. Alors je vous fais part d'une reflexion d'une internaute que j'ai trouvé très "jolie": avec trois enfants je me sens comme une "vraie famille". Avec deux enfants on a tendance à faire les choses deux part deux tandis que lorsque l'on a trois enfants toutes la famille fait les même activités en même temps. Du coup avec mon mari on a décidé de mettre le troisième en route sans plus attendre. Je suis heureuse mais j'avoue avoir un peu peur quand même...Mais je suis sûre que l'avenir me confirmera que nosu avons pris la bonne décision.

Bisous à vous et tenez moi au courant de vos décisions et de l'avancée des "travaux"...
mumu83

Perso j'espère en avoir

Message par mumu83 »

Perso j'espère en avoir trois..peut-être plus..
Vous me direz voit déjà avec le premier et c'est vrais!
Mais niveau fringues et tout ben avec 2 enfants on a déjà bien de quoi c'est après pour d'autres choses que ça coute UN de plus mais je préfére être une famille heureuse et nombreuse qui se prive un peu que avoir juste un enfant gâté!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre