cheveux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

cheveux

Message par nadoche »

hello,
j'aimerais savoir si l'une ou l'autre d'entre vous a déjà perdu une quantité incroyable de cheveux et surtout: si la masse de cheveux est revenue par la suite?
j'ai commencé à perdre mes cheveux juste avant les quatres mois de mon fils et j'en perds une tonne. Si ça continue je serai chauve. Ma masse de cheveux à diminué de deux!!!
j'ai voulu voir pour prendre quelque chose pour éviter la chute mais c'est à base de blé ou levure de bière et je suis intolérante au gluten donc... fichu pour moi.
merci si quelqu'un à un conseil.
mamnini

Coucou, j'ai aussi perdu bcp

Message par mamnini »

Coucou, j'ai aussi perdu bcp de cheveux et j'en perds aujourd'hui encore...ça a commencé quand mon ti-bout avait env.4 mois comme toi et j'ai fait une cure de Priorin N, cher et aucun résultat ensuite pris du fer, et depuis il y a un mieux. C'est sûr que j'en perds plus qu'avant ma grossesse mais fini de me faire des peurs bleus avec les touffes qui partent..Pas de bol pour moi la perte c'est fait surtout sur le devant alors quand je les attachais on ne voyait que ça et quand je les laissais en bas on voyait bien que bcp de cheveux a la racine et dans les longueur de moin en moins, la solution , je les ai coupé en dégradé on remarque moins et maintenant ils recommencent à pousser, c'est rigolo j'ai des cheveux de 3-4 cm sur le frond...Je sais que ça fait peur, n'hésite pas à en parler à ton médecin de famille, une petite prise de sang serait utile afin de voir si tu ne manques pas de fer et il te conseillera peut-être qqch de bien...Ma coiffeuse m'a prposé un soin pour le cuir chevelu (ça peut être bien aussi)
Courage !!!
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
stifou

Coucou, moi ce qui m'a

Message par stifou »

Coucou,

moi ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le soleil. Je suis partie en vacances au soleil après la naissance de ma grande et cela m'a vraiment fait du bien.

De toute façon toutes ces pilules n'avaient fait aucun effet !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Gouloumi

Essaie une cure de millet (

Message par Gouloumi »

Essaie une cure de millet ( y'a pas de gluten là-dedans???), tu en mets une bonne cuillère à soupe dans un yaourt et voilà.. C'est facile, pas cher et aussi bon pour les ongles..

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 22.09.06
baby
louison

je suis dans le même cas

Message par louison »

moi aussi je perds les cheveux par poignée, c'est impressionant! ma fille a 6 mois et cela a commencé il y a un mois. J'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a donné du fer à prendre tout les matins, et j'ai l'impression que çA va un peu mieux. Elle m'a dit que ça allait durer environ 3 mois. Moi aussi je les perds devant, et j'ai des tout petits cheveux qui repoussent, ça fait drôle! C'est vrai que c'est très déprimant et que cela fait peur de perdre les cheveux par mèches entières, je n'ose presque plus me laver les cheveux! mais je suis sûre que le phénomène va s'atténuer, et on ne devient pas chauve si vite. prenons notre mal en patience! c'est tout de même rassurant de savoir que c'est normal et que ça arrive à beaucoup de mamans, et perso je ne connaît aucune maman chauve :)
patou16

Pareil pour moi

Message par patou16 »

Ma petite a 6 mois et demi et lorsqu'elle avait 3 mois, j'ai commencé à perdre énormément de cheveux. Il y en avait partout, la douche était systématiquement bouchée, l'horreur. Cela a duré environ 2 mois et demi. J'ai fait une cure de Priorin N, très cher. Je ne sais pas si cela a aidé mais depuis quelques semaines j'ai de nouvelles racines qui poussent et mes cheveux sont à peu près comme avant la grossesse. Il paraît que l'on perd en fait tous les cheveux que l'on n'a pas perdu durant sa grossesse et que c'est tout à fait normal, mais très désagréable. Voilà en ce qui me concerne, alors ne stresse pas trop, je crois que l'on est beaucoup dans ce cas.
nadoche

merci pour les réponses

Message par nadoche »

pour ma première grossesse j'ai pas eu ça voilà pourquoi je m'inquiète un peu.
Pour le priorin je ne peux pas car à base de blé mais merci à gouloumi pour le conseil du millet je vais essayer car effectivement le millet ne contient pas de gluten.

j'espère pour toutes que vos enfants vont bien.
nadoche
Moranguito

Bonsoir à toutes,Je suis

Message par Moranguito »

Bonsoir à toutes,

Je suis dans la même situation depuis environ 1 mois, je perds énormément de cheuveux il y en a partout, d'ailleurs je commençais à m'inquièter, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!! Est-ce que ce médicament Priorin N est remboursé par l'assurance? A qui je dois demander l'ordonnance à mon mon médecin de famille ou bien?

Merci de vos infos

A bientôtLilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

Le Priorin n'est pas

Message par mamnini »

Le Priorin n'est pas remboursé par l'assurance, je crois que c'est 120.- ou 130.- pour une cure de 3 mois, c'est vendu sans ordonnance.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre