Reprise boulot...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Reprise boulot...

Message par papilotte »

J'ai repris hier mon petit boulot d'animatrice et je dois dire que c'était super difficile. Avec les deux enfants, ma fille qui vient de commencer l'école et tout les à côté c'est vraiment pas évident. Je sais que d'autre maman travaille beaucoup plus que moi, car je fais que 3h par jour, mais finalement je crois que c'est encore pire. On arrête pas de faire des aller-retour entre la maison, l'école, remaison, boulot etc....c'est épuisant. Bon c'est le premier jour il faut que je reprenne des habitudes.... Et vous les autres mamans vous faites comment pour pas tomber raide le soir !!
mae

Moi, je travaille tous les

Message par mae »

Moi, je travaille tous les matins, je me lève à 6h00 pour quitter la maison à 7h15 et je rentre à 13h00. Je dépose le petit chez la nounou qui est à deux pas de mon travail! Si je ne me couche pas vers les 21h30, maximum 22h00 je tiens pas! Courage !
patou16

Perso

Message par patou16 »

je travaille à 50%, soit un matin et deux jours entiers. Je préfère travailler des jours complets, car comme tu dis tous les allers-retours, c'est épuisant. Là je la dépose chez ma mère ou ma belle-mère vers 7h15 et reviens la chercher vers 18h15. Il est vrai que j'étais pas mal crevée, surtout au début, car il faut prendre le rythme, mais comme je travaillais à 50% j'allais parfois faire la sieste lorsqu'elle dormait les jours où je ne bossais pas. Il est vrai que je suis rarement au lit avant 23 h alors ces temps de récupération me faisaient énormément de bien. Allez courage, dans quelques temps, tu auras pris le rythme.
papilotte

Merci les filles vous êtes

Message par papilotte »

Merci les filles vous êtes toujours là pour remonter le moral. Mon problème c'est que je suis une couche tard je profite que les enfants soient au lit pour finir tout ce que j'ai pas eu le temps de faire mais bon les habitudes sont pas facile à changer mais je vais essayer aussi de me coucher plus tôt. Ha mes loulous me manquent....

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre