Carnet liste alimentaire de WW

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Carnet liste alimentaire de WW

Message par IsaP »

Qqn aurait la gentillesse de me donner un livret "liste alimentaire" de WW? Genre, si vous allez aux séances, en prendre un pour moi et me l'envoyer. Je vous paye les frais de port évidemment.
J'ai perdu le miens en vacances et depuis, je suis complètement perdue dans mon régime. Je ne sais plus comment manger à part les pâtes et ai repris du poids :-( .

Me demandais aussi comment commander la calculette quand on est plus membre car plus été aux scéances depuis plusieurs mois mais fait seule son régime chez soit.
Ils en ont sur place aux scéances, des calculettes à vendre?

Merci d'avance.
Jackpot

WW

Message par Jackpot »

Hello,

Ce site peut peut-être t'aider en attendant !

http://dietetique.breizh-network.com/francaisww/

Bon courage,

Jackpot
sosso1234

site

Message par sosso1234 »

salut
tu peux commander la calculette sur leur site wieghtwatchers.ch, sauf erreur
quant à liste, j'en ai besoin, sorry.. et comme toi, je ne vais plus aux séances!
bon courage
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre