lactoplus miel de nestlé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

lactoplus miel de nestlé

Message par papilotte »

J'aurais voulu avoir un ptit renseignement. J'ai acheté du lactoplus miel de nestlé car je voulais mettre un peu dans le biberon du matin à mon loulou pour donner un peu de goût. Sur le paquet il est inscrit qu'il faut y faire avec le lait entier et de l'eau. Moi je pensais que je pouvais y mettre dans le biberon de lait bébé ! Comment vous faites ?
Merci d'avance
baby2005

Coucou, Personnellement

Message par baby2005 »

Coucou,

Personnellement j'ajoute le lactoplus directement dans le lait entier du bibi du matin et du soir.
Bises

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
papilotte

Coucou, Merci pour ta

Message par papilotte »

Coucou,
Merci pour ta réponse et tu suis les dosages par rapport à ce qui est inscrit ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Choupette35

Coucou Papilotte

Message par Choupette35 »

Pour ma puce, je lui mettais aussi du lactoplus mais maintenant je suis passée à la poudre de chocolat (Junior Drink).

Pour le lactoplus, je mettais directement dans le lait sans être dilué avec de l'eau mais je diminuais pas mal les quantités qu'ils disent de mettre...

Bonne soirée
Céline
Lilypie Deuxième Ticker

Quel bonheur de vivre avec toi...
Daisypath Ticker

sasou

mais peut-on en mettre dans

Message par sasou »

mais peut-on en mettre dans le lait en poudre du bébé

Choupette35

Personnelement, je ne pense

Message par Choupette35 »

Personnelement, je ne pense pas. Cela ferait trop complet et trop épais! Le lactoplus est fait pour compléter le lait de vache (dilué ou pas).

Bonne soirée
Céline
Lilypie Deuxième Ticker

Quel bonheur de vivre avec toi...
Daisypath Ticker

nisette

Je ne mettrais pas du

Message par nisette »

Je ne mettrais pas du lactoplus dans du lait en poudre.
En fait le lactoplus contient toutes les vitamines et minéraux que contient déjà le lait en poudre.
En rajoute le lactoplus au lait de vache (coupé avec de l'eau ou non) pour l'enrichir un peu, car le lait de vache seul est trop "pauvre" pour les bébés et très jeunes enfants.
Le mélange lait-lactoplus remplace le lait de croissance et est moins cher que ce dernier.

salutations
nisette

Lilypie 2nd Birthday Ticker
stephanie79

Alors le lactoplus est

Message par stephanie79 »

Alors le lactoplus est uniquement utilisé en complément du lait entier. Ils apportent aux enfants les compléments nécessaire à la croissance que ne contient pas le lait entier ...
Si tu veux compléter ton lait en poudre, tu as de très bonne céréales, notamment milupa qui fait 7 cérales ou céréales et fruits. Ma fille avait adoré !!!!

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre