lactoplus miel de nestlé
lactoplus miel de nestlé
J'aurais voulu avoir un ptit renseignement. J'ai acheté du lactoplus miel de nestlé car je voulais mettre un peu dans le biberon du matin à mon loulou pour donner un peu de goût. Sur le paquet il est inscrit qu'il faut y faire avec le lait entier et de l'eau. Moi je pensais que je pouvais y mettre dans le biberon de lait bébé ! Comment vous faites ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Coucou Papilotte
mais peut-on en mettre dans
mais peut-on en mettre dans le lait en poudre du bébé

-
Je ne mettrais pas du
Je ne mettrais pas du lactoplus dans du lait en poudre.
En fait le lactoplus contient toutes les vitamines et minéraux que contient déjà le lait en poudre.
En rajoute le lactoplus au lait de vache (coupé avec de l'eau ou non) pour l'enrichir un peu, car le lait de vache seul est trop "pauvre" pour les bébés et très jeunes enfants.
Le mélange lait-lactoplus remplace le lait de croissance et est moins cher que ce dernier.
salutations
nisette

En fait le lactoplus contient toutes les vitamines et minéraux que contient déjà le lait en poudre.
En rajoute le lactoplus au lait de vache (coupé avec de l'eau ou non) pour l'enrichir un peu, car le lait de vache seul est trop "pauvre" pour les bébés et très jeunes enfants.
Le mélange lait-lactoplus remplace le lait de croissance et est moins cher que ce dernier.
salutations
nisette

-
Alors le lactoplus est
Alors le lactoplus est uniquement utilisé en complément du lait entier. Ils apportent aux enfants les compléments nécessaire à la croissance que ne contient pas le lait entier ...
Si tu veux compléter ton lait en poudre, tu as de très bonne céréales, notamment milupa qui fait 7 cérales ou céréales et fruits. Ma fille avait adoré !!!!
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Si tu veux compléter ton lait en poudre, tu as de très bonne céréales, notamment milupa qui fait 7 cérales ou céréales et fruits. Ma fille avait adoré !!!!
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.