compotes andros?
compotes andros?
Donnez vous des compotes andros a vos ptit? a partir d quel age?
Et le yoghourt de Soya? Donnez vous ca a vos ptit? a partir de quel age puisse-je lui donner?
merci,
sun
Et le yoghourt de Soya? Donnez vous ca a vos ptit? a partir de quel age puisse-je lui donner?
merci,
sun
-
moi ma fille je lui donne
moi ma fille je lui donne des compotes andros, elle adore ça...
elle à six mois ....
elle à six mois ....
-
Je donne des compotes Andros
Je donne des compotes Andros ou Héro "sans sucre ajouté" depuis que ma fille a commencé les fruits. En France tu as beaucoup de choix. Je ne donne par contre par de compote andros ou il n'est pas indiqué Sans sucre ajouté parce que c'est bcp trop sucré... Je les trouve meilleur que les petits pots spéciaux pour bébé, au moins tu as le gout du fruit...
-
Les compotes sans sucre
Les compotes sans sucre ajoutés conviennent très bien.
Et les produits pour bébés ont souvent trop de sucre (ex les biscuits pour bébés sont affreux ! mieux vaut donner des petits beurres )
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Et les produits pour bébés ont souvent trop de sucre (ex les biscuits pour bébés sont affreux ! mieux vaut donner des petits beurres )
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
Merci pour vos
Merci pour vos reponses...
donc si j'ai bien compris si j'achete les "sans sucre ajoute" c'est meilleurs que les ptits pots pour bb? En tout cas j'en ai essayee un cet apres midi et c'est vrai que le gout est vraiment au fruit pure!!!
Bonne soiree,
sun
donc si j'ai bien compris si j'achete les "sans sucre ajoute" c'est meilleurs que les ptits pots pour bb? En tout cas j'en ai essayee un cet apres midi et c'est vrai que le gout est vraiment au fruit pure!!!
Bonne soiree,
sun