Tampon oublié!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

Tampon oublié!

Message par chouette80 »

Bonjours à toutes,
J'ai un equestion un peu bête mais j'aimerais savoir si c'est possible de mettre 2 tampons l'un par dessus l'autre!!! Je m'explique, je ne me rappel plus si j'ai oublié un tampon et j'en ai remis un deuxième. Je ne ens aucune gêne. C'est dèjà arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'avez-vous fait?

Biz
Chouette
kros

Ha Ha Ha...

Message par kros »

Oui, c'est possible et JE l'AI DEJA FAIT. No comment !!
Bon, cela a été facile a retirer, deux tampons, deux fils qui dépassent...
T'as plus qu'à aller vérifier s'il y en a un deuxième...

orchidée

C'est facile à vérifier

Message par orchidée »

C'est facile à vérifier avec le doigt...
Lilypie Conception Ticker
sunshine2

Ulala..oui a moi ca met

Message par sunshine2 »

Ulala..oui a moi ca met arrive! j'ai oublie le tampon et ca m'a fait une tres grande infection! je ne savais pas que je l'avais oublie jusqu'au moment ou je suis allee chez le gygy car j'avais mal! mais tu arrive pas a le prendre avec le doigt puisq tu en mets d'autres et en plus avec les rapports...encore pire!!! Je te conseil de ne pas trop attendre d'aller au gygy si tu n'arrive pas a le prendre avec tes doigts...
bonne continuation,
sun
sunshine2

Alors non, j'ai pas eu plus

Message par sunshine2 »

Alors non, j'ai pas eu plus de mal que normalent! le tampon il parait etait bien enfoce par les autre tampons que j'ai mis pendant les regles...
Répondre