Bonjour,
Une amie a son petit garçon qui fête bientôt son premier anniversaire.
J'ai besoin de votre avis et exeriences.
Avez vous une idée cadeau, de 30 à 150 francs environ ?
Avec quel genre de jouets vos bout de choux passent beaucoup de temps à jouer ???
Des jouets en bois, ou ptits vélos ou jeux à musique ?
Merci de votre aide !
Léonie !!!!
Idée Cadeau garçon 1 an ??? Merci
Hello, un petit camion ou
Hello,
un petit camion ou tricycles avec barre c'est chouette s'il n'en a pas encore.
sinon, mes enfants jouent depuis tout petit au little people de fisher price : arche de Noé, garage, train, zoo... il y a du choix et mes 3 enfants jouent toujours avec...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
un petit camion ou tricycles avec barre c'est chouette s'il n'en a pas encore.
sinon, mes enfants jouent depuis tout petit au little people de fisher price : arche de Noé, garage, train, zoo... il y a du choix et mes 3 enfants jouent toujours avec...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
petit camion - OUI
Coucou,
Mon fils de un an passe presque la totalité de ses journées sur son petit camion a rôder partout, dehors et dedans. Il adore. Sinon, pour son anniversaire (mercredi) il a reçu un espèce d'éléphant de Fisher Price dans lequel il doit mettre des cubes et l'éléphant fait de la musique lorsque le cube tombe dedans (J'ai oublié le nom mais il contient le mot "blocks"), il aime beaucoup. En fait, il est dans une période ou tout ce qui peut être empilé ou alors tout ce qui est pièces à mettre où sortir d'un récipient le branche.
Voilà. J'espère que tu trouveras le cadeau bonheur.
Marilou
Mon fils de un an passe presque la totalité de ses journées sur son petit camion a rôder partout, dehors et dedans. Il adore. Sinon, pour son anniversaire (mercredi) il a reçu un espèce d'éléphant de Fisher Price dans lequel il doit mettre des cubes et l'éléphant fait de la musique lorsque le cube tombe dedans (J'ai oublié le nom mais il contient le mot "blocks"), il aime beaucoup. En fait, il est dans une période ou tout ce qui peut être empilé ou alors tout ce qui est pièces à mettre où sortir d'un récipient le branche.
Voilà. J'espère que tu trouveras le cadeau bonheur.
Marilou