Petits pots Avent
Petits pots Avent
Je viens d'acheter un cartonnet de pots Avent. En le déballant, je m'apperçois que dedans il n'y a que des pots transparents, sans couvercle.
Sur le paquet c'est noté "Rechanges Pots pré-stérilisé prêts à l'emploi", et en plus, "réutilisables 4 fois".
Je comprends rien. J'en avais reçu de ces petits pots, mais ils avaient un couvercle. Pourtant, ceux que j'ai acheté sont les mêmes en apparence, à part qu'ils sont vendus sans couvercle. Je comprends pas, à quoi ça me sert sans ça ?! Et en plus, je pensais pouvoir les utiliser plusieur fois et pas seulement 4 !
Quelqu'un peut m'éclairer ???
Sur le paquet c'est noté "Rechanges Pots pré-stérilisé prêts à l'emploi", et en plus, "réutilisables 4 fois".
Je comprends rien. J'en avais reçu de ces petits pots, mais ils avaient un couvercle. Pourtant, ceux que j'ai acheté sont les mêmes en apparence, à part qu'ils sont vendus sans couvercle. Je comprends pas, à quoi ça me sert sans ça ?! Et en plus, je pensais pouvoir les utiliser plusieur fois et pas seulement 4 !
Quelqu'un peut m'éclairer ???
Salut Moupet ! il me semble
Salut Moupet !
il me semble que ceux que tu as acheté sont ceux prévu pour l'allaitement ?! non ? pour garder le lait maternel.
moi j'ai acheté le pack avec les couvercles mais il y a 20 ptits pots et 10 couvercles ?! c'est un peu nul !!
par contre tu peux les utilisé 4 fois sans les RE-stérilisé, après 4 utilisations , il fait les stériliser.c'est comme ça que je le compris...!!!! (suis pas sur que ça soit juste mais bon j'ai pas les moyens d'acheter des ptits pots Avent après chaque utilisation!! mdr)
Steph
il me semble que ceux que tu as acheté sont ceux prévu pour l'allaitement ?! non ? pour garder le lait maternel.
moi j'ai acheté le pack avec les couvercles mais il y a 20 ptits pots et 10 couvercles ?! c'est un peu nul !!
par contre tu peux les utilisé 4 fois sans les RE-stérilisé, après 4 utilisations , il fait les stériliser.c'est comme ça que je le compris...!!!! (suis pas sur que ça soit juste mais bon j'ai pas les moyens d'acheter des ptits pots Avent après chaque utilisation!! mdr)
Steph
Il met arrivé la même
Il met arrivé la même chose et j'ai tél au magasin ils m'ont dit qu'on pouvait avoir les couvercles séparement mais en général ils doivent les commander. Moi je suis allé à la migros acheté des petits pots dans le même style mais 2x moins cher avec le couvercle on peut mettre dedans 250 ml et je les stérilisait avec le stérilisateur de avent au micro onde et dedans j'ai fait congelé mon lait maternel
-
-
Bein nous l'idée viens de
Bein nous l'idée viens de la Neonat de Neuch.....
Quand je tirais mon lait à la maison..... J'avais des mini bouteille de jus Granini ou Michel a prendre avec moi pour remplir.....
Elle était stérilisé et tu pouvais les mettre au congélateur sans problème....
Pour les purée après les yogourt Toni et sinon tu recupères les plus petits bocal que tu as...... Et ça rentre sans problème dans le chauffe-biberon et petit pot d'Avent.
MACSOURISVERTE
Quand je tirais mon lait à la maison..... J'avais des mini bouteille de jus Granini ou Michel a prendre avec moi pour remplir.....
Elle était stérilisé et tu pouvais les mettre au congélateur sans problème....
Pour les purée après les yogourt Toni et sinon tu recupères les plus petits bocal que tu as...... Et ça rentre sans problème dans le chauffe-biberon et petit pot d'Avent.
MACSOURISVERTE
-
Ils sont super ces petits
Ils sont super ces petits pots Avent Via, et si tu as acheté le paquet sans couvercles, c'est pas grave, tu peux commander les couvercles séparément dans toutes les pharmacies. Moi je les utilise depuis plusieurs mois,je les lave au lave-vaisselle, et je ne vois pas pourquoi faudrait les utiliser que 4x. Ils sont en parfait état mème après x passages au lave-vaisselle.
Couvercles
Alors j'ai été les commander hier à la pharmacie, reçus ce matin. Mais c'est un peu bête de vendre séparemment.
Ils m'ont dit qu'on pouvait les employer X fois pour les bouillies, mais 4 fois (noté utilisable 4x sur le paquet) pour le lait maternel. Bizarre
Sinon, avez-vous eu des problèmes à les ouvrir quand ils sortent du frigo ?
Ils m'ont dit qu'on pouvait les employer X fois pour les bouillies, mais 4 fois (noté utilisable 4x sur le paquet) pour le lait maternel. Bizarre
Sinon, avez-vous eu des problèmes à les ouvrir quand ils sortent du frigo ?
-
Vous les mettez entièrement
Vous les mettez entièrement au lave-vaisselle ?
J'avais pas vu qu'il était
J'avais pas vu qu'il était aussi vieux :)