cuisinière pour enfants,,,
-
cuisinière pour enfants,,,
bonjour a toutes,
voilà j ai un soucis mon bohomme depuis qu il a ete a l hopital 1 sem. n arrete pas de jouer avec mes casseroles, spatules ect...
je sais qu a l hopital il jouait souvent avec la cisiniere pour enfants.
voila ma question si je lui en achete une cela ferait pas trop fille????
je sais pas je me dis que les cuisinieres c est comme la dinette pour les filles.
merci de m eclairer.
biz petitelola
voilà j ai un soucis mon bohomme depuis qu il a ete a l hopital 1 sem. n arrete pas de jouer avec mes casseroles, spatules ect...
je sais qu a l hopital il jouait souvent avec la cisiniere pour enfants.
voila ma question si je lui en achete une cela ferait pas trop fille????
je sais pas je me dis que les cuisinieres c est comme la dinette pour les filles.
merci de m eclairer.
biz petitelola
perso je trouve ps du tt que
perso je trouve ps du tt que ca fait fille et je trouve les idées cuisine ou poupée pour fille et voiture et outils pour garcons assez ringarde et vieillot, mon fils j'hésite à lui en acheter une ms par manque de place ps parce que ca fait fille.A la crèche ils ont des dinettes, fer à repasser etc et tt le monde joue avec et puis si on regarde bien la plupart des grds chefs cuisiniers ou des cuisiniers tt court c'est des hommes
à ta place j'achèterais
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
à ta place j'achèterais
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
-
oui c est vrai ca les grands
oui c est vrai ca les grands chefs c est des hommes lol
non alors on va surement lui en acheter une pour Noel .
c est tjs moins dangereux que mes poele et casseroles spatule..
merci
petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
non alors on va surement lui en acheter une pour Noel .
c est tjs moins dangereux que mes poele et casseroles spatule..
merci
petitelola
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
-
Mon garçon adore
Salut,
J'ai un petit garçon d'un 1 an et il adore jouer dans la cuisine avec mes ustensiles. Surtout avec les couvercles de casseroles qui font beaucoup de bruit sur le carrelage (je m'en fout du carrelage, on va rénover toute la maison l'année prochaine !!).
Il n'y a pas de jouet spécifique garçon ou fille finalement. C'est uniquement la façon de penser des parents/adultes. C'est pas parce qu'un garçon joue à la poupée qui sera efféminé, il y a aussi des poupées pour garçon tel que les G.I.-JO ou autres figurines de spiderman...
Si cà lui fait plaisir une cuisinière, pourquoi pas !!!!
Salutations
J'ai un petit garçon d'un 1 an et il adore jouer dans la cuisine avec mes ustensiles. Surtout avec les couvercles de casseroles qui font beaucoup de bruit sur le carrelage (je m'en fout du carrelage, on va rénover toute la maison l'année prochaine !!).
Il n'y a pas de jouet spécifique garçon ou fille finalement. C'est uniquement la façon de penser des parents/adultes. C'est pas parce qu'un garçon joue à la poupée qui sera efféminé, il y a aussi des poupées pour garçon tel que les G.I.-JO ou autres figurines de spiderman...
Si cà lui fait plaisir une cuisinière, pourquoi pas !!!!
Salutations
Je ne trouve pas que ca
Je ne trouve pas que ca fasse fille, on en a acheté une pour les 2 ans de notre fils, y a presque une année. On l'a acheté parce qu'à la crèche il adorait jouer avec la cuisine, dinette etc... et un enfant aime imiter ses parents, surtout sa maman car en général il la voit plus souvent que son papa, que ca soit un garcon ou une fille.
Notre fils a aussi un aspirateur, il adore faire le ménage en même temps que moi (d'ailleurs il me vole tjrs la panosse va falloir que je lui en achète une...), il veut tjrs m'aider à faire la lessive, vider le lave-vaisselle etc... Et je ne vais surtout pas lui dire que c'est des trucs de filles!!! J'en profite, c'est génial de voir un petit mec qui veut tout faire comme sa maman; avec un peu de chance il sera un mari super plus tard, qui participera aux tâches ménagères avec plaisir!
Ah oui et quand je me maquille le matin il me pique tjrs mon labello nacré pour s'en mettre! je lui explique que ce sont les filles qui mettent du maquillage mais je ne lui interdis pas d'en mettre, je crois que plus on interdit "les choses de filles" à un petit garcon, plus il sera porté la-dessus à l'âge adulte... Enfin c'est mon avis!
On pense aussi lui acheter une poupée pour l'arrivée de BB2, afin qu'il puisse imiter ce qu'on fera avec son petit frère ou sa petite soeur. Une amie en a acheté une et son fils adorait la promener dans sa petite poussette, tout comme maman qui promène BB dans la grande poussette.
Voilà! Si jamais nous on a acheté la cuisine miniTefal de Smoby, à la Migros, mais tu la trouves chez Toys R'Us aussi, et Maxi Toys. Elle est super et très jolie.
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Notre fils a aussi un aspirateur, il adore faire le ménage en même temps que moi (d'ailleurs il me vole tjrs la panosse va falloir que je lui en achète une...), il veut tjrs m'aider à faire la lessive, vider le lave-vaisselle etc... Et je ne vais surtout pas lui dire que c'est des trucs de filles!!! J'en profite, c'est génial de voir un petit mec qui veut tout faire comme sa maman; avec un peu de chance il sera un mari super plus tard, qui participera aux tâches ménagères avec plaisir!
Ah oui et quand je me maquille le matin il me pique tjrs mon labello nacré pour s'en mettre! je lui explique que ce sont les filles qui mettent du maquillage mais je ne lui interdis pas d'en mettre, je crois que plus on interdit "les choses de filles" à un petit garcon, plus il sera porté la-dessus à l'âge adulte... Enfin c'est mon avis!
On pense aussi lui acheter une poupée pour l'arrivée de BB2, afin qu'il puisse imiter ce qu'on fera avec son petit frère ou sa petite soeur. Une amie en a acheté une et son fils adorait la promener dans sa petite poussette, tout comme maman qui promène BB dans la grande poussette.
Voilà! Si jamais nous on a acheté la cuisine miniTefal de Smoby, à la Migros, mais tu la trouves chez Toys R'Us aussi, et Maxi Toys. Elle est super et très jolie.
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
-
ha moi j ai deja acheter le
ha moi j ai deja acheter le balai la ramassoir la panosse y en avait marre qui prenne les miens lol
-
ha moi j ai deja acheter le
ha moi j ai deja acheter le balai la ramassoir la panosse y en avait marre qui prenne les miens lol
On est plus ds les années
On est plus ds les années 40 là!!!
Si j'ai une fille et qu'elle veut des ptits camions elle en aura si j'ai un mec qui veut des poupées bien il aura des poupées!!!
Je pense que ce genre de clichés sont ni bons pour nous ni pour le développement des enfants!
Si en grandissant il s'avere que mon/mes enfants soit homo je doute que ça soit car un garçon a joué à la poupée faut pas deconner!Et j'aurais en plus rien contre ce fait!
Quand à la cuisinière efectivement je crois que fille comme garçon il n'y a pas de honte à cuisiner ou bien????
Si j'ai une fille et qu'elle veut des ptits camions elle en aura si j'ai un mec qui veut des poupées bien il aura des poupées!!!
Je pense que ce genre de clichés sont ni bons pour nous ni pour le développement des enfants!
Si en grandissant il s'avere que mon/mes enfants soit homo je doute que ça soit car un garçon a joué à la poupée faut pas deconner!Et j'aurais en plus rien contre ce fait!
Quand à la cuisinière efectivement je crois que fille comme garçon il n'y a pas de honte à cuisiner ou bien????
mon homme est bien meilleur
mon homme est bien meilleur que moi en cuisine!!
et il adore faire à manger, et j'adore ce qu'il fait...
je vois pas en quoi ça ferait fille! et comme dit plus haut, tous les grands chefs sont des hommes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
et il adore faire à manger, et j'adore ce qu'il fait...
je vois pas en quoi ça ferait fille! et comme dit plus haut, tous les grands chefs sont des hommes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Pareil, je viens d'acheter
Pareil, je viens d'acheter un aspirateur à mon fils que je garde précieusement dans l'armoir à côté du miens et il est tout fier de faire comme maman et il a sa panosse pour faire comme papa, mon mari lui met même un peu d'eau et il ramasse après !!! Il est tout fou de faire comme papa et maman.
Spaniella
Spaniella