Coup de gueule contre les assurances !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nisette

Coup de gueule contre les assurances !

Message par nisette »

Je viens d'avoir un téléphone avec mon assurance complémentaire et je bouillonne de l'intérieur... faut que je me défoule... il faut que ça sorte...
Je commence par le début : j'ai reçu les nouvelles polices d'assurance-maladie pour les complementaires valable dès 2007 pour mon mari, ma puce et moi-même. Et qu'elle ne fut pas ma surprise que de constater que le rabais de famille de 10% a disparu !
Donc j'appelle la compagnie en question et pose la question : pourquoi plus de rabais de famille...
La nana au bout du fil consulte les dossiers et me répond : "Parce que vous avez eu trop de prestations dans les assurances complémentaires, Madame"
... j'ai cru que j'allais l'étrangler... en 2005 mon mari et moi sommes allés une fois chez l'ostéo, notre fille deux fois.

Ah oui, bien sûr, j'ai accouché de ma fille en 2005 et j'étais en demi-privé... mais ça fait quand même plus de 15 ans que je paie la couverture demi-privé en cas de maternité... donc je ne dois rien à personne...
C'est que l'assurance devait se dire qu'ils ne risquaient plus de devoir payer quelque chose dans ce domaine pour une assurée de 40 ans...

D'un côté on fait de la pub pour les rabais de famille et le d'autre on sélectionne finalement encore qui y a droit et qui non. C'est absolument scandaleux !

merci de m'avoir lue jusqu'au bout

Nisette et sa puce de 14 mois
emilou

coucou nisette, je suis de

Message par emilou »

coucou nisette, je suis de toute coeur avec toi mais je ne sais pas quoi te dire....les assurance c la m....
bonne journee
Répondre