Cherche maman de jour région COMMUGNY / TERRE SAINTE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marine2005

Cherche maman de jour région COMMUGNY / TERRE SAINTE

Message par Marine2005 »

URGENT ! Je cherche une maman de jour, 2 à 3 jours complets par semaine pour une fille de 1 année (pour début janvier 2007) et 1 enfant de 5-6 mois d’ici fin été 2007. Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter...
Mél

Si ca peut t'intéresser,

Message par Mél »

Si ca peut t'intéresser, mais j'habite à Prangins..., j'ai de la place fin aôut 2007 pour tes deux enfants (pas avant car BB2 prévu pour mars!), pour les lundis et jeudis. J'ai un fils de 3 ans et j'aurais un ou une deuxième (à moi) qui aura 5 mois.
Je suis une maman de jour formée et agrée et j'ai travaillé en crèche, j'ai donc des références... Si ca t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un MP ou me contacter par e-mail. mm_clement@bluewin.ch

Peut-être à bientôt!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre