Est-ce que quelqu'un connait une recette de grand-mère ou autre pour faire accélérer l'accouchement ?
On m'a conseillé la marche, mais y'avait pas une tisane ou quelque chose comme ça ?
Suis à + 8 jours et j'en ai un peu marre...ça devient super-lourd et je vous explique pas les nuits...
Merci
Recette pour accoucher ??
les vitres
hello sayan,pour ma part on m'avait conseillé de faire les vitres!
mais je sais qu'il existe des tisanes.demandes conseille à une sage-femme,ou essaies aussi les conseils d'un droguiste.
mais je sais qu'il existe des tisanes.demandes conseille à une sage-femme,ou essaies aussi les conseils d'un droguiste.
ben moi mon bébé est né
ben moi mon bébé est né à plus 12!! A genève en tout cas si tout va bien ils attemdent +15 avant de provoquer. Moi j'ai un chien alors je marchais, je marchais mais bon ça n'a pas été très efficace. J'ai perdu les eaux chez moi un soir à +12.

Salut moi j'étais à j + 3
Salut
moi j'étais à j + 3 et j'avais été provoqué pour mon premier alors je ne voulais pas recommencer, j'ai pris 2 cuillères à café d'huile de ricin dans du jus d'abricot et ça a eu un très bon effet, 4 heures après j'ai eu des coliques intestinales et 1 heure après les contractions utérines sont apparues.
Voilà je n'ai pas du tout regretté d'avoir essayé
tout de bon pour la suite
moi j'étais à j + 3 et j'avais été provoqué pour mon premier alors je ne voulais pas recommencer, j'ai pris 2 cuillères à café d'huile de ricin dans du jus d'abricot et ça a eu un très bon effet, 4 heures après j'ai eu des coliques intestinales et 1 heure après les contractions utérines sont apparues.
Voilà je n'ai pas du tout regretté d'avoir essayé
tout de bon pour la suite