!!! Clinique GB Genève - Très mauvaise expérience !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
new_mom

!!! Clinique GB Genève - Très mauvaise expérience !!!!

Message par new_mom »

Bonjour,

Le déroulement de ma grossesse fut merveilleux sans aucun souci et un bébé adorable de 4kg.

Cependant, je souhaiterais relater brièvement l'expérience de mon accouchement qui fut un cauchemar.

Au terme de ma grossesse, je n'ai pas eu de contractions, j'ai donc choisi, à la 40ème semaine d'aménorrhée et avec la recommandation de mon gynécologue, d'effectuer une provocation.

... j'ai eu une nuit blanche ponctuée de puissantes contractions, au petit matin, j'ai exigé une péridurale. 3 heures après (tout de même...) en salle de naissance j'attendais encore l'anesthésiste, Madame Richard, qui est arrivée dans un état d'énervement assez surprenant. J'ai eu SIX doses de péridurale car la pose s'est mal déroulée.

... cela s'est soldée par une césarienne d'urgence. Sur la table d'opération avec le champs stérile en place et les chirurgiens prêts pour cet heureux événement, je ressentais l'incision !!! et une contraction ! Epique !

... finalement j'ai eu une anesthésie générale.

En salle de réveil, un personnel soignant désagréable, personne pour m'informer du déroulement de la naissance, ... Pathétique !

C'est très difficile à vivre croyez-moi, et je garde des stigmates physiques et psychologiques.

Je demeure en colère contre les erreurs commises au sein de cette clinique.

A bon entendeur... salutations.

...

Répondre