Bonjour les filles,
Ma question n'a rien à voir avec Bébé mais pour une fois c'est pour moi et j'aurai besoin de vos conseils ou expériences !
Voilà, je ne suis pas une habituée du COIFFEUR, ma belle-soeur l'est donc facile pour une coupe de temps en temps, elle a fait une couleur (sans amoniaque) une fois mais la teinte ne m'a pas du tout convaincue et comme je ne vais pas retourner chez elle d'ici un moment (habite assez loin), je pensais tenter l'expérience à la maison. Je veux une teinture sans amoniaque même si ça ne dure que quelques semaines et un truc facile à faire chez soi. Avez-vous tester certaines marques ? votre avis m'intéresse ? avez-vous des conseils ? peut-on se fier à leur couleur du cheveu avant et après ? Bref, je suis partante pour votre avis. Je vous remercie beaucoup. Petit détail, j'ai des cheveux brun foncé et j'aimerai caché mes petits cheveux gris (AH ! quels soucis ces enfants :) je rigole biensûr !!! et heureusement que petits enfants petits soucis !
Teinture cheveux
Level 1 - 2 - 3
Hello,
Tu parles d'une couleur sans ammoniaque, ce genre de couleur peut recouvrir jusqu'à 50% de cheveux blancs donc, ça correspond à une couleur level 2. C'est marqué sur tous les emballages de colorations. Je connais Casting de l'Oréal qui tient 6-8 semaines. Tout dépend de ta couleur de base, avec ce genre de colo, il est important de choisir une couleur proche de la sienne...
Bien du plaisir, bisous, Marie
Tu parles d'une couleur sans ammoniaque, ce genre de couleur peut recouvrir jusqu'à 50% de cheveux blancs donc, ça correspond à une couleur level 2. C'est marqué sur tous les emballages de colorations. Je connais Casting de l'Oréal qui tient 6-8 semaines. Tout dépend de ta couleur de base, avec ce genre de colo, il est important de choisir une couleur proche de la sienne...
Bien du plaisir, bisous, Marie