est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'en ai utilisé un les premiers mois pour mon bébé... J'avais trouvé utile, non seulement pour la tête, mais aussi pour éviter qu'il se tourne sur le ventre... moi je te le conseille...
J'avais un cale bébé mais seulement pour le corps (rien sous la tête) Ambre a une belle tête bien ronde. Mais ce que j'ai fait lorsque je me suis aperçue qu'elle dormait tjrs avec la tête du côté droite et que cela commençait à se voir légèrement, je suis allée faire 3 séances chez l'ostéo et depuis elle dort des 2 côtés. (attention, ça marche super bien mais il faut commencer avant que bb n'ait 6 semaines, je crois.)