Réparation poussette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
magaly.
Messages : 144
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

Réparation poussette

Message par magaly. »

Hello tout le monde,

Je crois que je vais péter les plombs.... Je viens de récupérer (hier) ma poussette double de bébé confort, après 4 semaines en réparation....et devinez quoi, elle est de nouveau cassée (un des clip ou l'on fixe le hamac ou la nacelle est cassé)....

Je sais pas quoi faire... J'en ai besoin maintenant de la poussette double (ma fille à 20 mois et mon fils 3 mois...)

Depuis que je l'ai acheté cet été, Happy Baby à Sion ont déjà dû l'envoyer 2 fois en réparation...

Je sais pas si j'ai le droit d'exiger que l'on échange contre une neuve ou de me faire rembourser...

Vous pensez quoi??
magaly.
Messages : 144
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

Message par magaly. »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Susu
Messages : 804
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am

Je te souhaite bonne

Message par Susu »

Je te souhaite bonne chance........
je ne pense pas qu'ils vont t'échanger la poussette mais ... on a eu pas mal de problèmes aussi avec notre Loola. Nous nous l'avons achetée chez Orchestra et je te passe les détails de cet achat, c'est à en perdre son français. Pas de bol.... mais aucun échange, juste les réparations heureusement sous garanties!
J'en ai eu tellement ras le bol que j'ai finit par contacter directement le représentant de la marque puis le SAV ... mais... ils ont le derniers mots et ils se foutent du petit cas qui a un soucis.... au milieu de tout ceux qui n'en ont pas, c'est une goutte d'eau au milieu de l'océan.
Alors..... patience et renvoie là....
A+

>Lilypie Premier anniversaire Ticker
magaly.
Messages : 144
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

C'est énervant, parce que

Message par magaly. »

C'est énervant, parce que durant la période où la poussette est en réparation... il ne me prête pas un chassis Twin... donc la nacelle, qui m'a coûté quand même assez cher, je ne peux même pas l'utiliser...

Et la dernière fois, ils m'ont prêté une poussette pour enfants rapprochés (la dernière semaine de réparation, parce que j'ai quand même un peu râlé) et le petit avait même pas la place en position couchée!!!!!


Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
chifou
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am

REPARATION DE POUSSETTES TOUTES MARQUES

Message par chifou »

Je poste cet avis pour tous ceux qui recontrent des problèmes de SAV avec leur poussette.
Il y a un super réparateur "LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE" à AUBERVILLIERS (93) 38/42 rue des fillettes
Il répare tout très vite et vous prête une poussette de remplacement si besoin.
Allez y faire un tour, vous ne serez pas décus
Répondre