Dessins animés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lorelei

Dessins animés

Message par lorelei »

Que pensez-vous des dessins animés Tom et Jerry et Tex Avery?
Mon fils de 3 ans les adore, simplement je le trouve déjà assez axé sur la bagarre, tuer, combattre les méchants etc. ces temps. En plus je ne sais pas s'il distingue vraiment le réel de la fiction. Pensez-vous que de tels dessins animés puissent alimenter ses pulsions guerrières ou au contraire répondre à un besoin qui existe de toute façon chez un garçon de trois ans et qui l'empêchera de passer vraiment à l'acte. Je ne sais trop qu'en penser alors merci de me faire partager votre avis.
lorelei

Message par lorelei »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

babymama

j'ai le meme problème avec mon fils

Message par babymama »

il a aussi 3 ans! Et ils commencent à faire la meme chose que dans les dessins animés! J'ai acheté des dvd scoobidoo c'est déjà moins violent et ca marche! Parce que mon fils trouve normal qu'on prenne un marteau pour taper comme quand la souris fait au chat! Prend le avec dans un magasin de film, trouve quelques dessins animés sympas et dis lui d'en choisir un en lui explicant que c'est mieux que les autres! Dès qu'il commencera a apprécier dis lui que tom et jerry ca passe plus pour le moment! Il oubliera et pourra recommencer quand il sera plus en age car pour moi a 3 ans on fait pas encore la différence entre le bien et le mal...
J'espère que j'aurai pu t'aider!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
lorelei

Merci, j'essaierai

Message par lorelei »

Merci, j'essaierai

aktarus

le mien

Message par aktarus »

va sur ses 4 ans et depuis peu il adore aussi ces dessins animés. Il n'a aucun problème à faire la différence et ça l'amuse beacuoup. Parfois il veut jouer à Tom et Jerry ou au coyotte mais jamais jamais il ne ferait mal.
Moi je n'y vois rien de mal et je préfère d'un bon bout ces vieux dessins animés à ceux qui passent sur cartoon et que je trouve vraiment moches.
Voilà pour nous
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Répondre