est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà je ne suis pas encore essayeuse ni rien du tout mais je voulais quand même partager ma joie avec vous!!
Je suis marraine pour la première fois depuis le 2.12!! J'ai pu le porter alors qu'il n'avait qu'un jour!! Superbe expérience.. Je n'avais jamais porté un bébé si jeune.. Quelle émotion quand il me regarde avec ses grands yeux!!
Vous l'avez surement deviné je suis la marraine de Matthias, le deuxième petit bou de petitelola...
Maintenant j'ai tout a apprendre.. Mais je sais que je pourrai toujours compter sur la maman et le papa.. Et ça me rassurera quand viendra mon tour d'être mère! surement l'année prochaine si tout va bien!!
Voilà j'avais juste envie de partager ça avec vous..
Félicitations !! C'est un grand moment effectivement profite bien de ce petit bout d'chou !!!
Et félicitations au x heureux parents aussi!
1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 ->