19 mois de différence ?
19 mois de différence ?
Coucou, je voulais savoir qui avais des enfants avec 19 mois de différence car nous attendons bébé pour juillet et Nolan aura cette différence avec !Comment ça se passe avec vos deux p'tits bouts quels sont les points difficiles à gérer? En bref j'ai besoin de vos expériences!!!Gros becs et merci!
Les miens :
Chez moi il y a 23 mois entre le premier et le deuxième (2 garçons) et c'est vraiment super ! Ils ont 2.5 et 4.5 ans et sont inséparables et ils jouent vraiment bien ensemble.
Quand le deuxième est né j'ai pas trouvé dur car le premier marchait déjà mais d'un autre côté ils avaient encore bien le meme rythme de sièste et de couché (a part les 2-3 premiers mois quand BB ne fait pas ses nuits)
Je te souhaite autant de bonheur que moi !
PS, il y a 27 mois entre mon 2eme et ma 3eme ! et c'est vraiment l'idéal à mes yeux de les avoir les 3 en 4 ans !!
Quand le deuxième est né j'ai pas trouvé dur car le premier marchait déjà mais d'un autre côté ils avaient encore bien le meme rythme de sièste et de couché (a part les 2-3 premiers mois quand BB ne fait pas ses nuits)
Je te souhaite autant de bonheur que moi !
PS, il y a 27 mois entre mon 2eme et ma 3eme ! et c'est vraiment l'idéal à mes yeux de les avoir les 3 en 4 ans !!
Salut, Je vais avoir bb2 en
Salut,
Je vais avoir bb2 en mars et il y aura 16 mois de différence avec ma grande. Sur se poste, beaucoup de maman m'ont faire part de leurs expériences. Elles disent que c'est sport au début, qu'il faut trouver une organisation mais que c'est que du BONHEUR.
Courage
Layaz
Je vais avoir bb2 en mars et il y aura 16 mois de différence avec ma grande. Sur se poste, beaucoup de maman m'ont faire part de leurs expériences. Elles disent que c'est sport au début, qu'il faut trouver une organisation mais que c'est que du BONHEUR.
Courage
Layaz
16 mois
Voilà mes deux fils ont seize mois d'ecart, je dirai le premier mois est un peu sport surtout que le premier est un peu jaloux donc excité..... Mais après ça se calme. je dirai que c'est plus tout ce qu'il y a à emmener quand on sort qui est pénible. sinon te fais pas de soucis on est très vite dans le bain...
Bonne suite
Bonne suite
-
Salut
Mes 2 filles ont presque 19 mois d'écart et il y a 18 mois avec ma 2ème et mon fils. C'est vrai, au début c'est pas évident mais j'ai vite pris le rythme et dès que le bébé à passé les nuits,( donc moins fatiguée)c'est devenu tout a fait gérable. Et comme dit plus haut a cet age ton fils marchera et c'est déja un bonus pour toi, la seule chose qui était pas évidente au début c'est les escaliers, j'ai fait beaucoup de voyage entre la grande ,le bébé et les commissions mais ca n'a pas durée parce qu'elle a rapidemment pu monter et descendre toute seule.
Et puis maintenand quand je les regarde jouer ensemble je suis bien contente qu'elle aie seulement cette différence d'age, c'est génial ce qu'elles peuvent s'entendre ( ce chamailler aussi, lol ) , et en plus elles commence a bien pouvoir jouer avec leur petit frère.
Je te souhaite tout du bon avec tes 2 bout de chou,
Danielle, maman de 3 enfant
Et puis maintenand quand je les regarde jouer ensemble je suis bien contente qu'elle aie seulement cette différence d'age, c'est génial ce qu'elles peuvent s'entendre ( ce chamailler aussi, lol ) , et en plus elles commence a bien pouvoir jouer avec leur petit frère.
Je te souhaite tout du bon avec tes 2 bout de chou,
Danielle, maman de 3 enfant
Mes enfants ont 20 mois de
Mes enfants ont 20 mois de différences! J'ai deux garcons! AU débu c'était pas facile le grand voulait que je remette bébé dans mon ventre et maintenant ils sont tout le temps fourés ensemble! Mon grand dit meme que son petit frère eest son meilleur copain! Une différence très proche rapproche les enfants! Tout de bon...
Bonjour entre Olivia et
Bonjour entre Olivia et Chloé 21 mois et Chloé et Ewan 19 mois. Dans les deux cas ça c'est super bien passé. Je n'ai pas eu de gros problème. Je les avais bien préparé. Bonne journée
-
Hello
Moi je suis en plein dedans Kalia et Nalame ont 19 mois de différence, Nalame à 2 mois dans 1 semaine. C'est pas toujours évident mais j'ai de la chance car Kalia dort beaucoup fait encore 2 sièstes alors elle est presque toujours de bonne humeur. Bon la poubelle des pampers se rempli à toute vitesse mais pour le reste c'est cool. Ma plus grande peur c'était de ne plus m'occuper assez de Kalia et de la mettre de côté mais non j'arrive assez bien à m'occuper d'elle je joue souvent avec, elle doit aussi apprendre à jouer toute seule mais sinon elle est superbe avec sa soeur elle veut la porter, lui fait pleins de calins. Comme j'allaite elle fait la même chose avec sa poupée c'est trop drôle. Pour les promenades c'est pas la joie j'habite en montagne donc pas trop plat alors j'ai pas pris de poussette jumeaux mais si tu es en ville je te conseille j'ai une copine qui en a une elle dit que c'est génial. Moi je me débrouille avec le sac ventral ou alors la grande marche.
Je suis assez crevée comme Nalame se réveille 2-3 fois la nuit c'est assez fatiguant mais le reste c'est que du bonheur.
Stéphanie comment t'as fais pour refaire un troisième si rapidement ?
Ptite femme
Je suis assez crevée comme Nalame se réveille 2-3 fois la nuit c'est assez fatiguant mais le reste c'est que du bonheur.
Stéphanie comment t'as fais pour refaire un troisième si rapidement ?
Ptite femme
-
Hello moi il ont pas tout a
Hello
moi il ont pas tout a fait 18 mois de différence
Le 1er marche et monte, descend les escaliers tout seul (j'avais prévu le coût et pris mes avances). Le 1er est assez indépendant pour jouée donc sa va et il n'est pas jaloux de sa ptite soeur qui a tout juste 1 mois, il vient a tout moment lui faire des bisous, câlins et lui donne des peluches. c'est vrai que la poubelle se remplis grande vitesse mais bon mis a pare sa c'est que du bonheur, le 1er fait depuis qu'il avait 2 semaine ses nuits et la ptite elle me réveille vers 1h et 4h.
C'est très rigolo car ma ptite fille ont lui a donnée le nom de Nolanne comme ton ptit
moi il ont pas tout a fait 18 mois de différence
Le 1er marche et monte, descend les escaliers tout seul (j'avais prévu le coût et pris mes avances). Le 1er est assez indépendant pour jouée donc sa va et il n'est pas jaloux de sa ptite soeur qui a tout juste 1 mois, il vient a tout moment lui faire des bisous, câlins et lui donne des peluches. c'est vrai que la poubelle se remplis grande vitesse mais bon mis a pare sa c'est que du bonheur, le 1er fait depuis qu'il avait 2 semaine ses nuits et la ptite elle me réveille vers 1h et 4h.
C'est très rigolo car ma ptite fille ont lui a donnée le nom de Nolanne comme ton ptit