petit sondage:combien y'a-t-il de mamans au foyer sur ce site??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cm29

petit sondage:combien y'a-t-il de mamans au foyer sur ce site??

Message par cm29 »

bonjour à toutes,
simple curiosité: combien d'entre vous sont mamans au foyer ou travaillant moins de 50%?
merci pour vos réponses,
bonne journée
hbu

Hello, Moi je recommence mon

Message par hbu »

Hello,
Moi je recommence mon job à 40% à partir du 9 janvier ;o(
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sandrine1

Hello, Moi je suis maman au

Message par sandrine1 »

Hello,

Moi je suis maman au foyer! J'aurais aimé continuer à travailler mais avec 3 petits monstres d'un coup c'étais pas possible!
Mais je suis la plus heureuse des mamans au foyer!!!
Nath66

je suis.....

Message par Nath66 »

Hello,
Je suis maman au foyer, mais malheureusement j'en profite pour raisons de santé....
c'est pourquoi je suis très reconnaissante d'avoir eu deux enfants en excellente santé alors qu'on devait ne pas en avoir (proposition d'insémination in vitro) .... comme quoi qu'il n'y a pas de fatalité et que tout est possible !!
amicalement

maman lina

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
stéphanie

Bonjour,Je suis également

Message par stéphanie »

Bonjour,
Je suis également maman au foyer. C'est un choix fait il y a bientôt 5 ans depuis la naissance de ma première. Je ne pouvais pas concevoir d'aller travailler j'en été malade.... Depuis la famille c'est agrandi. J'ai fait une école d'esthétique sur Bulle et je travaille quelque fois le soir chez moi. Mon mari m'a fait un petit institut. Je suis également une maman au foyer heureuse et comblée
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mae

Je travaille à 50%

Message par mae »

Bonjour,
J'ai un petit garçon de 20 mois presque et je travaille à 50%. Heureusement qu'il y a les vacances ! C'est pas facile, surtout que je travaille tous les matins, je dois me lever donc tous les jours (pas possible autrement). Parfois je suis contente de travailler, parfois je le suis moins...
Bisous à toutes et tous mes voeux pour la nouvelle année.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mounette283

Coucou moi suis au foyer

Message par mounette283 »

Coucou moi suis au foyer depuis 2 ans et j'avoue au debut dur dur car j'avais l'impression que mon mari me payer tout avec SON ARGENT et il ma dit que c'etais aussi le miens et maintenant ca roule je changerai pour rien au monde!!!!!
gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
babour

Hello

Message par babour »

Je suis maman au foyer depuis mon 1er bébé. A ce jour je suis maman de 2 ravissants petits et qui sait peut-être qu'il y aura encore un petit dernier...
Le boulot de maman au foyer me plaît énormément car un jour nos enfants iront à l'école et nous échapperons entre les doigts alors pour ne pas avoir de regrets je m'épanouis avec eux en restant à la maison.

Bonne journée
Babour
tchouki

moi aussi

Message par tchouki »

Bonjour,moi aussi je suis à la maison,j'en suis très fière et très heureuse...c'est une chance!Dès cet été...il y aura plus à faire...enfin en tout cas mieux s'organiser!hihi!
MéliMélo05

Maman au foyer étant à

Message par MéliMélo05 »

Maman au foyer étant à l'assurance-invalidité à 100%.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre